CONNECTION WIFI VIA FREEBOX

Fermé
magic - 15 nov. 2008 à 09:07
karolus Messages postés 994 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 - 15 nov. 2008 à 10:06
Bonjour,
bonjour à tous ,
je vien vers vous aujourdhui pour vous solliciter de laide pour faire basculet ma connection free de lethernet en wifi .
en fait le problrmr c'est que jai configurer mon reseau via mon compte free . je capte mon reseau et jarriv pas a my connecté , jai remarqué un truc ke jai pas compri c'est ke en remplissant la case clé wep a chake fois ke jessaye de me connecté je met bien une clé wep a 10 caractère mais aprés une tentative de connection ki echoue a chak fois je revien dessus pour verifier je vois kia plus que 8 point remplacant 8 caractère des dix mentionné au depart .
a titre dinfo je sui sous xp edition familiale et je dispose dune clé wifi beewan .
je compte sur vous pr maider au moment ou le service technique free est injoignable .
merci davance ,

1 réponse

karolus Messages postés 994 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 100
15 nov. 2008 à 10:06
essayer de reconfigurer la free avec une nouvelle clef et un nouveau nom de reseau .
0