|
|
|
|
Ben voyons, et pis, tu veux pas les clés de mon apart' aussi? je m'en vais loin loin loin ce WE, t'auras tout temps tant pour faire mon démenagement !!!
Kalamit, Je ponce donc j'essuie |
meuh non ... c pas drole si t loin... comment il recupere ta voiture sinon?
.O (_)__... Castor |
mon je connais un mec qui a installe un webcam ds son appart pour le surveille.
le truc c qu'elle est accessible. donc tout le monde peut voir si il est la ou pas... j'imagine trop une bande de malin le surveillant , attendant qu'il se barre au taf et venir le depouille. t'imagine ?? le mec de son bureau, il allume son pc pour regarder son tit joli appart bien ranger et il voit une bande d'hurluberlu lui montre leurs cul sur sa webcam , puis lui vider son appart en 3 temps 3 mouvements et finalement lui faire un petit coucou et un petit bisou a sa webcam avant de l'eteindre et de l'embarquer. hahahaha !!!! l'idee me fait bien marrer ;) mr poussy |
| 15/04 03h35 | Pourquoi CCM n'aide pas à déverrouiller les téléphones | Téléphonie |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 04/03 21h17 | Apt-get bloqué | Debian |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 18/06 20h24 | Debloquer gsm avec numero imei ces possible | 4 |
| 27/05 08h41 | Info sur les déblocage des GSM | 5 |
| 03/05 15h19 | Deblocage gsm | 3 |
| 08/04 21h27 | Deblocage de mon gsm | 1 |
![]() | Gsmart - Gsmart est un programme qui s'est inspiré principalement de l'interface iPhone. Gsmart ajoute à votre écran, une surcouche... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Rapidos! - Un peu plus complet que iCarbon , Rapidos! permet aussi de transformer votre PC en photocopieuse, mais offre des... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetGear ProSafe 12 Port | Catégorie: Hub/Switch | 408.99 € Disque24 |
![]() | NetGear 24-Port Layer 2 | Catégorie: Hub/Switch | 720.87 € Maison du HighTech |
![]() | NetGear ProSafe GSM7352S 48-Ports | Catégorie: Hub/Switch | 3,130.33 € Amazon.fr |
![]() | NetGear 12-Port 10/100/1000 Mbps | Catégorie: Hub/Switch | 1,166.94 € Maison du HighTech |