Rechercher : dans
Par :

XBox DVD-R DVD+R (Telle est la question) ???

Dernière réponse le 15 nov 2008 à 18:10:06 psystalker, le 15 nov 2008 à 05:43:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un XBox (pas un 360); en passant j'ai acheter ma XBox la dernière année de production, et j'ai des films (de mon gamin en VOB) qui prennent 5,8 Gigs à graver mais je ne sais pas si je dois acheter des DVD-R où des DVD+R. Je me questionne sur la compatibilitée. DVD-R où DVD+R...

MERCI de tout coeur

Configuration: XBOX

Meilleures réponses pour « XBox DVD R DVD+R (Telle est la question) ??? » dans :
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

D-Predator, le 15 nov 2008 à 07:18:42

Oui, j'ai déjà graver des choses pour la xbox avec des dvd r- et c'était super, et le forum le confirme:
http://club.cdfreaks.com/f7/xbox-dvd-r-compatibility-74380/

mais pour lire des DVD tu dois avoir l'add-on DVD (la télécommande et le capteur). Gloire à Windows!!
-Deadly Predator

Répondre à D-Predator

2

psystalker, le 15 nov 2008 à 18:10:06

Merci Beaucoup

Répondre à psystalker