Recherche épisodes Hélène et les garçons

Résolu/Fermé
Lena - 15 nov. 2008 à 01:56
 ggvgcjb - 25 avril 2010 à 10:32
Bonjour,
Je cherche quelques épisodes d'Hélène et les garçons que je n'arrive pas à trouver sur emule...
Où les trouver ?
Merci !
A voir également:

6 réponses

Je te remercie de ta réponse mais lorsque je le fais il me propose de quitter emule...
3
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
15 nov. 2008 à 02:09
C'est curieux...

Tu n'as pas de virus ou d'applications bizarres?
0
Pas à ma connaissance...
Mais n'étant pas une pro de l'informatique je vais demander à mon frère de regarder si il y a pas un pb.
Penses tu que je puisse les trouver sur un autre site de téléchargement que la mule ?
0
moi aussi je ne sai pas je sui desoler orevoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
15 nov. 2008 à 02:02
Hello

C'est facile pourtant tu tapes ta recherche et ensuite sur emule tu fais la touche alt +f4 simultanément et ta recherche est élargie dans une nouvelle dimension...
-1
je ma apelle julie j ai 22 ans je suis fain de toi
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234 > julie
30 août 2009 à 01:57
Je m'appelle Trying2, je n'ai pas 22 ans mais je suis fan d'hélène et les garçons...
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
15 nov. 2008 à 02:30
Re

Sans vouloir être méchant, (je l'ai déjà été suffisamment comme ça), as tu conscience de ce que tu risques d'un point de vue légal, et au niveau de la santé de ton pc, tout ça pour un formidable épisode d'un sitcom qui passe en boucle toutes les nuits sur plusieurs chaînes de la TNT.

Quand je vois que je te balance la première ânerie qui me traverse le cerveau et que toi, tu essaies, je me dis qu'il est peut-être temps pour toi de prendre conscience des conséquences possibles de tes actes.
Voici quelques informations: http://www.libellules.ch/...

Tous les jours on reçoit des gens ici en pleurs parce que leur pc est bousillé ou que leur compte en banque s'est pris une vilaine claque et je dois t'avouer que les bénévoles ici en ont un peu plein le c.. d'être confronté à cette somme d'insouciance.

Car il ne s'agit pas que d'ignorance en informatique puisque nul n'est censé ignorer la loi.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Si tu as des questions, je suis prêt à te répondre (j'accepte les insultes...D).

Bonne continuation.
-2