Rechercher : dans
Par :

Graver backup jeu X-Box sur 2 DVD-RW

Dernière réponse le 23 nov 2008 à 16:24:40 alexou1984, le 15 nov 2008 à 01:40:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà mon problème... j'ai fait un backup d'un jeu X-Box 360 parce que le disque est rayé et ma console a donc beaucoup de mal à le lire. Mais je me suis rendu compte que le jeu faisait 7 Go (ce qui veut dire que ce dernier ne tient pas sur un simple DVD-RW de 4,5 Go). Tout d'abords est-il possible de couper un jeu en deux pour le faire tenir sur deux DVD-RW un peu comme à l'époque des Final Fantasy sur Playstation (ces jeux pouvaient tenir sur quatre CD !!!) ? Et si oui comment faire ? Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Graver backup jeu X Box sur 2 DVD RW » dans :
Graver une image ISO sur deux DVD de 4.7 Gb VoirProblème Vous avez une image iso ou tout type de fichiers de plus de 4.7 Go et vous souhaitez la graver sur deux DVD-ROM de 4.7 Go. Solution C'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties. Il suffit...
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...

1

Xavstarblues, le 15 nov 2008 à 01:48:03

Bonjour, tu peux aussi acheter un DVD doucble couche (DL) qui font 9 go Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums).M­erci de mettre vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)

Répondre à Xavstarblues

2

alexou1984, le 15 nov 2008 à 01:59:28

Merci pour ta solution mais les DVD-DL ou Double Couche coûtent horriblement chers et de plus mon graveur ne prend pas en charge les DL ce qui veut donc dire qu'il faudrait que j'achète un graveur Double Couche uniquement pour un seul jeu... impensable (lol).

Répondre à alexou1984

3

alexou1984, le 23 nov 2008 à 16:24:40

UP !!!

Répondre à alexou1984