CD REINSTALLATION SYSTEME VGN FZ31M

Fermé
niico69 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 15 nov. 2008 à 01:35
 imad - 26 déc. 2009 à 21:59
Bonsoir à tous,

J'ai un souci avec mon ordinateur portable acheté il y a à peu près 1 an. J'aimerais effectuer une réinstallation du système pour le remettre en état de base.

Je possède un [b]VAIO VGN FZ31M /bet je recherche donc une personne sur Paris et alentour possédant le même modèle pour qu'il me prête son CD de réinstallation. Je ne peux le crée moi même pour des raisons un peu compliqués (problème lorsque j'ai voulu les crées, j'ai voulu m'en servir, j'ai formaté mon PC et il se trouve que les CD crée avait foiré, bref la garanti ne voulais pas me réinstalle le système ect...)


Bref si qq peut m'aider à obtenir ce CD sa serait vraiment genial.


Merci à tous et bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Salut ,

Moi aussi j'ai un sony VGN FZ31M ! donc le truc sais que dans ce pc tu a une partition de restauration au paramettre d'usine enfin si tu la pas suprimé biensur , donc pour y accedé faut faire F10 au boot !

Cordialement , Neo
0
Salut, et merci de ta réponse meme tardive lol
J'ai resolus mon probleme en acheter les CD pour 40€
J'avais meme plus la partition de sauvegarde bootable.
Voila merci quand meme bonne continuation :)
0
bonsoir,
il m'est arrivé la chose que vous, est ce qu 'il est possible de m'envoyer un copie et je vous paye le transport et les CD, je t'en serais reconnissant.

j'attend votre réponse
0