Problème Counter Strike

Résolu/Fermé
wiwi - 15 nov. 2008 à 01:12
 321 - 14 déc. 2012 à 02:46
Bonjour,

j'ai installé Counter Strike sur mon pc portable mais dès que j'essai de l'ouvrir je reçois un message d'erreur "Available memory less than 15MB!! -39817216

pour info je suis sous Windows Vista 64 bits

merci d'avance!!!!!!!
A voir également:

17 réponses

Bonjour!! j'ai résolu mon problème il y a quelque temps, et c'était bizard tellement c'était simple !!
il m'a juste fallu régler le mode de compatibilité! et hop ça marche ^^
27
kerback Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011
2 oct. 2011 à 11:52
j ai le meme probleme tu regle ou le mode de comptabilité???
0
tu dois clique droit sur ton counter strike et aller dans proprieter tu trouvera tous seul a partir
de la
0
Omg sa a maché merci WiWi =D
0
Merci pour l'idée de la comptabiité!!
0
merci wiwi
0
Bonjour voici mon message d'erreur "Available memory less than 15MB!! -1753088

Pouvez vous m'expliquer comment faire ces demarches s'il vous plait.. car vous expliquez pas tout... j'arrive pas
a me procurer ces fichiers..

ou trouver ce mode de compatibilié ? ou telecharger les fichier dll ... ?

Merci d'avance.

VEGaS Cs-GoodGame
8
En fait voici la solution pour que ca marche !!!

1- Télécharger le fichier Hw.dll depuis le lien suivant : www.depositfiles.com/files/7165571
2- Copier le fichier Hw.dll dans le répértoire de counter strike et ecraser l'ancien fichier
3- Ouvrir le jeu et hop ca devrait marcher


Cette solution est pour les systemes d'exploitation 64bits car le fichier hw.dll rend le jeu compatible avec Windows 64bits donc pas besoin de changer le mode de compatibilité car cette solution ne marche pas !!

Cette solution a été testé par moi même et ca marche...

Merci !!
0
trojan !!
0
yanisonic1995
25 juin 2012 à 20:04
j'ai fais ce que tu dis mais carrement counter strike ne souvre plus!!!!!!
0
lol sale pige0n
0
Pour ma part j'ai résolus le problème en changeant le mode de compatibilité ! Fait clic droit sur cs1.6.exe => onglet compatibilité => et changer le mode de compatibilité qui était pour moi sur en Windows XP (Service Pack 3) en (Service Pack 2) Et voila ! Enjoy :)
8
Même problème et la dll n'est plus disponible sur le site...
Pouvez-vous me la faire parvenir?
0
mai le fais de changer la compartibité pour le jeu va me la changer pour tt lordi donc je serai sur xindows xp et plu sur 7 ?
0
merci c nikel ca marche
0
yanisonic1995
25 juin 2012 à 20:19
pour moi il meut dis "Could not launch game. Only one instance of this game can be run at time."
aidez - moi svp
c trés urgen!!!!!!!!!!
0
Joladebroulle
4 déc. 2008 à 05:18
Je pense avoir trouve la solution:
Pour résoudre notre prob il faut telecharger le fichier suivant
hw.dll sur www.depositfiles.com/files/7165571
Une fois telecharger remplace le dans Cs HOME DIRECTORY
Voilà j'ai encore pas test mais sa devrais marche.
Tien moi au courant
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci bcp, tu me sauve la vie xD
3
nasganon Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
25 févr. 2011 à 21:14
Bonjour, voila j'ai tester mon counter strike 1.6 sur 2 pc windows seven 64 bits, ( pc n° 1 = le mien ou sa marche pas , pc n°2 = celui a mes parrent )
mon pc n° 2 quand je lance le jeux, j'ai un message d'erreur 10 mb ou chez aps koi et quand je dl le fichier, le jeux se lance pas, et j'ai hl.exe ds le processus, et quand je réinstalle cs 1.6 et que je touche plus au fichier et que je le lance en mode xp sp2 ,sa marche nikel,

avec le pc 2 , j'ai tout tester et rien ne marche, avec fichier sans ect.. ect.. et c'est pas le cs1.6 qui déconne puisque sur le pc n°1 il marche, par contre quand je lance le fichier dans processus il y a hl.exe qui se lance mais pendant 1 seconde et après il s'en va donc s'il vous plait ! AIDER moi !
mon skype : malaeee
msn : thedragon_sinik@hotmail.fr
facebook : Michel charpentier
( photo, ou je me prend en photo dans une classe, et le portable est blanc sur la photo, avec un tee shirt gris ) j'ai micro et tout tlalala , aider moi sa fait des années! ( je peux pas joué a long terme sur le pc n°1 ( c'est pas le mien
3
J"ai le même problème...
Niveau config exactement la même chose que Jay.

Perso j'ai dl ce fichier: https://dfiles.eu/en/files/7165571
Puis remplacé le fichier.

Après cà le jeu se lance, mais j'ai un autre message d'erreur quand la partie se lance... :(

Si vous avez du nouveau je suis preneur.
Merci!
2
Pour le message d'erreur une fois le jeu lançé, c'est:

Fatal Error
Unable to load authentication library, Exiting...

Puis:

Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program: C:\Valve\Condition Zero\czero.exe
abnormal program termination
0
justforevermineyou
11 févr. 2010 à 12:35
slt moi je ne trouve pas le fichier a dl peut tu maider stp?
0
justforevermineyou > justforevermineyou
11 févr. 2010 à 12:38
je suis aller sur le site mais une fois dessus ou doi je cliker ? (je ne voi pas de Hw dll) merci de vos reponses
0
il faut faire un clik droit sur le jeu ensuite propriete et vous allez dans compatibilité vous faite vista service pack 2 et ca marche
0
Joladebroulle
4 déc. 2008 à 04:01
Salut wiwi, j'ai exactement le même problem que toi
Sa me marque le même message d'erreur quand j'essai d'ouvrir cs
J'ai eu bo change les paramètre de ma carte graphique rien faire
Au faîte ma config :
Windows vista 64bits
4go de ram
Geforce 9600 gt
Aidez moi je vous en suppit
Wiwi si j'ai résolu mon proble je te dirai comment faire
Si jamais tu trouvai une solution pense a moi. Lol
Sa serai très gentil.
Bon courage
1
fats33 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 5
8 mars 2009 à 14:28
Je teste ça ! J'ai exactement le même problème que vous :'(

EDIT : impec' ! Ca fonctionne !
1
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 18:59
Bonjour a tous,

J'ai le même probléme que vous et la même config' que Jay. Ce n'est cependant pas pour cs mais pour vampire bloodlines.

Quelqu'un pourrait nous aider? Ou jay a tu trouvés la solutions?

Merci d'avance....
1
bonjour,
j'ai essayé la solution de tsodium mais ça marche pas.
Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver ce hw.dll car je ne le trouve absolument nulle part.
je suis sous windows 7 64bit
merci
1
Salut tout le monde !

Pour ma part ca ne marche pas...
J'ai dl le fichier, renomé puis remplacer l'ancien, mais rien y fait !
J'ai tjrs ce fameux message : "Available memory less than 15MB!! - xxx"

Ma config :
Système d'exploitation
: Windows 7 - 64 bits
Carte graphique : NVidia GeForce GT 240M

Y aurait il une autre soluce ?

Cdlt,
Jay
0
Euu.. Juste une précision c'est pr CS ou pr vampire?
Parceque si c'est pour vampire, il suffit de dl le dernier patch non officiel mais aprés il faut vouloir jouer en anglais... Ce qui n'est pas mon cas!
D'ailleur je cherche toujours une solution...

Si c'est pour CS, je suis désolée mais je peux pas t'aider... :S
0
moi j'ai tel le fichier hw mais je ne trouve pas l'emplacement du fichier Cs HOME DIRECTORY.pourriez vous m aider.merci
0
Clic droit sur l'application > Détecter les problèmes de compatibilité > Essayer les paramètres recommandés > Normalement Windows veut vous ouvrir l'application en mode de compatibilité Windows XP SP2 > Démarrer l'application > Bon jeu
0
bonjour à tous!

j'ai tester le mode de compatibilité qui ne marche pas et j'ai essayé de télécharger le fichier hw.dll mais les liens ne fonctionnent plus. Quelqu'un aurait-il un autre lien ou une autre solution ??
0
il faut faire un clik droit sur le jeu ensuite propriete et vous allez dans compatibilité vous faite vista service pack 2 et ca marche
0
Bonjour tous le monde,
Bon Voila j'ai un problème avec counter-strike 1.6 v23B marche pas sans connexion j'ai essai de lancer counter-strike en mode fenêtre on ma dit:MSVCR70.dll introuvable sil vous plais aide moi je veux jouer avec bot
0
le problème ses que si j retire connexion j peux pas jouer a counter-strike il faut tous jour être connecter pour jouer >< sil vous plait aide moi j attend votre réponse merci d'avance
0
mon probléme est quand j'installe le jeu dans le menu du jeu je vois seulement les deux policier mais pas d'ecriture seulement une grande lettre N S4IL VOUS PLAIS AIDEZ MOIII
0
j'ai un problème comment acheter larme car le bouton B il ne marche pas
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2012 à 13:17
Bonjour a tous et a toute voici une soluce qui aide grand nombre sans téléchargement faite un clic droit sur counter strike allez dans propriété puis vous faite executer ce programme en mode de compatibilité et vous choisisez celui qui fait que counter strike fonctionne (pack 2 je croix)
0