CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes :
CMOS wrong
CMOS MEMORY size WRONG
CMOS Checksum Bad
CMOS checksum error defaults loaded
Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre :
W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release:
The following signatures couldn't be verified because the public...
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plus VoirNSIS Error
The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus.
You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy.
It may be possible...
Télécharger Game XP VoirGame xp est le petit frère de Safe xp.
Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play.
Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003
...
Télécharger Game Develop VoirN’avez vous jamais rêvé de créer votre propre jeu sur ordinateur, mais que vous n’aviez les compétences nécessaire pour en fabriquer un ?
Game Develop est un programme d’assistance à la création de jeux, à travers une interface...
j'ai eu le même soucis.....
j'ai une solution qui à marché pour moi : 1 désinstallation de l'antivirus (avg)
2 désinstallation et réinstallation de warrock
3 sa marche
De meme pour moi ,le probleme c'est que mon avg detecte un trojan "trojan generic" juste apres l affichage de error 101 . je ne vais quant meme pas desactiver avg alors qu il me dit qu il ya des trojans ds mon pc , plus precisement dans le dossier hkshield