Posez votre question Signaler

Pilote ati hd4850

Lepetivos 125Messages postés 23 octobre 2008Date d'inscription 2 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 nov. 2008 à 00:19
Bonjour,
je suis sur le point de télécharger le pilote de ma carte garphique ati hd 4850 sur le site en anglais ; on me demande de choisir entre 3 xp ... média center , 64 bit edition ou xp pro....mais j'ai xp édition familiale....
en plus les sites en anglais j'ai peur de me tromper de pilote , si quelqu'un peut me donner un lien direct pour télécharger le dernier pilote de ma carte garphique .... ati hd 4850... je lui serais reconnaissant
merci
au fait je n'arrive pas à installer direct x 9 etc et direct 10 xp , serait-ce possible que ce soit due au fait que je n'ai installé que le pilote d'origine??
Lire la suite 

Pilote ati hd4850 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
si tavais fait plus attention t'aurais remarqué qu'il y avait dans la categorie Windows XP: Professional/Home
et apprend l'anglais nom de merde
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai la même lol. Tu as les driver sur le CD normalement.
Sinon c'est ici : http://support.ati.com/...

prends donc XP pas vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut mano lepetivos,tu as un sommaire en français qui te demande le nom de ta CG et le MODELLE,il suffit de lire tous simplement ensuite télécharge ou pas,mais ça serai dommage de pas pouvoire exploiter le potentiele de ton pc pour les problèmes de configurations c'est pas grave,c'est gratuit!
Lepetivos - 15 nov. 2008 à 10:50
bonjour ,

ma carte est une hd 4850 donc elle fait partie des hd4800 series?non?
nico-81 - 18 nov. 2008 à 00:19
oui.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilote ati hd4850 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook