Problème de lecture d'un CD audio

Fermé
Jean - 15 nov. 2008 à 00:43
 ben - 6 mars 2012 à 18:27
Bonjour,

LE PC: HP Pavillon Slimline s3400f

Le système d'exploitation: Windows Vista Édition Intégrale SP1 32 bits

Le lecteur DVD ORIGINAL: HL-DT-ST DVD-RAM GH10L SCSI

Le problème:
Qu'importe le CD audio, après 1:03 minute la lecture arrète et je reçois ce message:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le CD. Celui-ci est peut-être sale ou endommagé. Activez la correction des erreurs, puis recommencez.
Ce que j'ai fait d'ailleurs mais sans meilleur résultat.

J'ai par la suite contacté le soutien HP:
- Sur ses conseils, j'ai mis à jour Windows, utilisé au autre lecteur (VLC), j'ai demandé une mise à jour du pilote sans
meilleurs résultats.
- Ensuite il m'a demandé de supprimer les "LOWERFILTERS" et "UPPERFILTERS"dans le registre {4D36E965-E325-11CE-
BFC1-08002BE10318} mais je ne retrouvais ni l'un ni l'autre.
- Ensuite j'ai relancé le systèeme d'exploitation Windows Vista. sans meilleurs résultats.

Alors HP m'a fait parvenir un nouveau lecteur DVD "TSSTcorp CDDVDW TS-H653Q SCSI" que j'ai installé mais j'ai toujours le même problème.

Y aurait-il autre chose à faire?

3 réponses

Je déterre le sujet au cas où quelqu'un rencontre de nouveau le problème... j'ai réussi à résoudre le problème sans réinstaller complètement, sur un hp pavillion a6155 en réinstallant simplement les driver SATA nvidia
1
Hello,

j'ai le même problème pour mon pc un pavilion !!

changé de lecteur cd-dvd et rien n'y a fait!!!

as-tu trouvé une solution depuis le temps!?
0
Bonsoir,

J'aii relancé la récupération du Vista Familial Premium original et tout fonctionne correctement maintenant.
0
jo poncho > jangab
12 déc. 2008 à 07:55
yes!! c'est cool, moi j'ai mis un lecteur cd IDE et le problème venait du sata avec vista integrale!!!
0
merci pour le tuyau
0