Rechercher : dans
Par :

Sqirlz water reflexions

granada, le 15 nov 2008 à 00:08:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fait la neigne sur une photo avec SWR et lorsque je l'enregistre ce n'est pas ma photo qui ressort mais une autre.J'ai essayé de la suprimer mais elle revient toujours. Comment puis-je m'en débarasser. Merci de votre aide.ewax

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Sqirlz water reflexions » dans :
Créer une image animée avec REFLET VoirReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
Télécharger Sqirlz Morph VoirSqirlz Morph est un programme de fusion d'images. Il permet de mélanger des images en les superposant et de les afficher une à une. Le système est le même que dans les animations. C'est une technique très utilisée dans le domaine du film. La fonction...
Télécharger Web Watcher VoirQuand vous rencontrez des problèmes sur votre ordinateur, des aides en ligne sont disponible, mais pas toujours en temps réel, alors si vous pouvez vous faire aider par un proche, de façon instantanée, ce serait mieux. Web Watcher est un programme...
Collection CommentÇaMarche.net