Rechercher : dans
Par :

Mon téléchargement s'arrete en mode veille

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 18:05:28 adams, le 14 nov 2008 à 23:56:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon téléchargement s'arrete dès que mon ordinateur portable passe en mode veille. Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir poursuivre le téléchargement tant que je n'ai pas arreter l'ordinateur.Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon téléchargement s'arrete en mode veille » dans :
Qu'est-ce que la mise en veille hybride sous vista? VoirVista dispose d'un nouveau mode de mise en veille: la veille hybride. Ce mode est activé par défaut, c'est pour ça que quand vous allez dans démarrer et que vous choisissez les options d'arrêt, vous avez uniquement l'option "Mettre en veille" et non ...
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...

1

nicos2101, le 14 nov 2008 à 23:58:51

Salut

tu annule le mode veille ....

Répondre à nicos2101

2

downloading_man, le 15 nov 2008 à 00:02:25
  • +1

Annule mode veille

si sa marche pas telecharge avec un autre prog. et je te conseille de telecharger avec "IDM"

BoNnE ChAnCe !!!

Répondre à downloading_man

3

dark, le 17 jui 2009 à 18:05:28

Salut

ou tu a eu ton telechargement stp je ve le telecharger moi aussi plz aide moi vite

Répondre à dark