Rechercher : dans
Par :

[HTML] logiciel pour Map

Dernière réponse le 16 aoû 2004 à 14:40:06 fat_cartman, le 16 aoû 2004 à 11:41:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
J'ai besoin de faire une image cliquable assez complexe (carte géographique), et j'aurais voulu savoir qu'est ce que vous utilisez comme logiciel pour cela? J'ai installé Fireworks MX, mais il ne fonctionne pas sur ma machine :-((((
ALors d'autres???
merci.

Fat_cartman,
Ass-Kicked by TomChat

Meilleures réponses pour « [HTML] logiciel pour Map » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page web VoirFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript...

1

poof65, le 16 aoû 2004 à 11:49:35

Dreamweaver sûrement, et peut être aussi Namo WebEditor

Répondre à poof65

2

Canard007, le 16 aoû 2004 à 11:50:28

Je te conseil le svg trés pratique pour cela...
tu peus en faire avec adobe illustrator mais c'est payant sinon chose etonante apparement windows propose un logiciel permettant de faire du svg..et c'est un freeware...cherche "Expression 3".

COIN!

Répondre à Canard007

3

fat_cartman, le 16 aoû 2004 à 13:24:10

Ok, merci les gens, je vais voir ca et je vous donne des nouvelles....

Fat_cartman,
Ass-Kicked by TomChat

Répondre à fat_cartman

4

fat_cartman, le 16 aoû 2004 à 14:40:06

Ben en fait, y'avait pas à se casser la tête, y'a FrontPage qui fait ca...
Pour une fois, je dis : Bravo FrontPage!
Merci à tous quand meme!

Fat_cartman,
Ass-Kicked by TomChat

Répondre à fat_cartman