Bug Ordi répond plus

Résolu/Fermé
ChristoInfo Messages postés 635 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 - 14 nov. 2008 à 23:14
ChristoInfo Messages postés 635 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 - 21 nov. 2008 à 23:35
Bonjour,

J'ai un probléme assez embêtant dés que je me connecte a internet après une ou deux minutes il bug même sans utiliser internet j'ai rechercher les virus avec avast 4 rien trouvée j'ai fait une vérification windows rien non plus.

Description du bug : ordi ne répond pas impossible de bouger la souris le pointeur reste a ça place et le clavier non plus bref en peut faire aucune manipulation seule choses a faire le redémarrer !

Aider moi S.V.P ce probléme deviens assez embêtant

(c'est une aubaine que je réussi a vous donner ce message MERCI)

A voir également:

13 réponses

Dark Tech Messages postés 132 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 6
14 nov. 2008 à 23:18
Perso , même soucis , démarre en mode sans echec , fait une analyse anti-virus avec avast , si rien , antivir (déssinstale avast) , perso j'ai le même soucis avec acer aspire 5630 , la c'est a 9% , un virus potentiellement dangereux , tu n'aurait pas DL un fichier de chez https://www.toucharger.com/ ? moi c'est sa qui me plante tout je pense , je pense laisser le pc allumer toute la nuits , après si ya plus de bug je te conseille d'installer spybot , antivir .
0
ChristoInfo Messages postés 635 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 80
15 nov. 2008 à 15:47
Spybot et avast sont déjà installé le probléme persiste la banque de donnée de virus d'avast a été mis a jour mais rien quand même.
0
Dark Tech Messages postés 132 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 6
15 nov. 2008 à 15:51
Au démmarage du bios fait ALT+F10 , dis moi si sa marche , moi non !
0
ChristoInfo Messages postés 635 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 80
15 nov. 2008 à 16:57
Non ça marche pas c'est censé faire quoi

(le probléme persiste donner des soluces)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dark Tech Messages postés 132 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 6
15 nov. 2008 à 17:08
mmm , mode restauration (première allumage de ton pc , comme neuf !)

Regarde j'ai trouver ca :
MBRWiz est juste une petite application qui lance le commander DOS, et sous DOS tu peux rendre visible et surtout activer ta part.cachée. Puis ca reboot automatiquement sur celle-ci, et là tu peux reinstaller via l'utilitaire integré à la part.cachée. Tu n'effaces donc pas ta part.cachée. Tu dois probablement dll MBRwiz sur yahoo.
Tiens, jette un oeil là dessus :

avec MBRWizard : mettre le programme MBRWizard à la racine de C: dans un répertoire dédié (qu'on nommera MBRWizard par exemple) > démarrer > exécuter > taper "cmd" > dans la nouvelle fenêtre qui s’ouvre on arrive sur une ligne du genre "C:\Documents and settings\XYZ>" : taper "cd.." (et appuyer sur entrée) 2 fois de suite pour se retrouver à la racine de C: > puis taper "cd MBRWizard" > entrée > on se retrouve dans le répertoire MBRWizard.

A l’invite de commande taper :

"MBRWiz" pour avoir le listing des différentes commandes disponibles

"MBRWiz /List" pour avoir le détail des disques durs et des partitions principales et étendues qui s’y trouvent

"MBRWiz /Disk=0 /Save=a:\MBRdisk0.dat" pour sauvegarder sur disquette A: le MBR du Disk 0

"MBRWiz /Disk=1 /Save=a:\MBRdisk1.dat" pour sauvegarder sur disquette A: le MBR du Disk 1

"MBRWiz /Disk=0 /Restore=a:\MBRdisk0.dat" pour restaurer le MBR du Disk 0 à partir de la sauvegarde présente sur la disquette A:

"MBRWiz /Disk=1 /Restore=a:\MBRdisk1.dat" pour restaurer le MBR du Disk 1 à partir de la sauvegarde présente sur la disquette A:

"MBRWiz /Show=a:\MBRdisk0.dat" pour voir la structure des partitions du MBR qu’on veut restaurer (à partir de la sauvegarde présente sur la disquette) avant de faire cette restauration du MBR (pour être sûr)


Merci a GoodVibe13 , je n'est pas encore essayé , je fait un CHKDSK ! , essaye tien moi au courant !
0
ChristoInfo Messages postés 635 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 80
15 nov. 2008 à 20:51
OK j'ai trouvée une solution pour ce probléme de bug : Tu fait un scan avec ton antivirus de tout les disques, ensuite tu tu fait une vérification windows* tu redémarre et tu fait une défrag*


* Vérification Windows :

Double Cliquer sur Poste de Travail, Clique droit sur Disque C puis clique sur propriété outils et vérifier maintenant sélectionne "Réparer automatiquement les erreur de système de fichiers" puis démarrer. Le plus souvent il te demande de faire l'analyse après un redémarrage tu fait oui et tu redémarre ton PC.

*Défarg (Défragmentation)

Clique sur le menu démarrer, tout les programmes, Accessoire, Outils Système, Défragmenteur de disque, Sélectionne le disque C et fait Défragmenter.

Voila dans le cas ou ceci ne marcherais pas il est sans doute nécessaire de formater et de réinstaller windows.

Si vous avez un probléme avec cette astuce ou que je aurai mal écrit les marche a suivre faite le moi savoir

MERCI !!
0
ChristoInfo Messages postés 635 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 80
15 nov. 2008 à 21:02
Excuse moi moi ça rebug ca a pas que ça a pas fonctionner mon astuce vous avez pas une autre solution a part le reformatage j'ai beaucoup de choses dans mon PC.

Excuser vous prouver arrêter se que vous êtes en train de faire ca marche pas mais scanner quand même les virus en sais jamais ?
0
Dark Tech Messages postés 132 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 6
15 nov. 2008 à 21:07
mm , REINSTALLATION DES DRIVER GRAPHIQUE !!!
0
J'ai a peu près le meme probleme assez frustrant xD
0
ChristoInfo Messages postés 635 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 80
16 nov. 2008 à 11:07
Ça peut pas être la carte graphique parce que ces dés que je me connecte a internet et que je vais sur un site (ça dépend le quel) ça bug


Je vous donne ma configuration PC :

Alimentation : 450 W
Carte Mère : ASUS P5K
Carte Son : Intégrée a la Carte Mère
RAM : 2 Go 1 Barrette
Processeur : Intel Core 2 Duo E4500 2.20 Ghz
Carte Graphique : Nvidia 8400 GS (grosse merde je vais prendre une ATI Radeon HD 3450)
Disque Dur : Segate 75 Go IDE (je vais prendre un Western Digital 500 Go SATA 2)
Lecteur De Disquette : SONY
Lecteur CD/DVD Graveur CD/DVD : Philips DVD RAM
0
C'est sympa de ne pas répondre à son problème surtout que j'adore sa signature. Trêve de plaisanterie, j'ai déjà connu ce problème et doit surement avoir un virus ou spyware car il y a un processus qui doit bouffer toute la mémoire processeur ou vive (à vérifier dans le Gestionnaire des tâches). Lance ton ordi en "mode sans échec avec prise en charge du réseau" ce qui permettra d'utiliser ton ordinateur sans problème. Ensuite, fais un scan grâce à Kaspersky (et ne me parle de ces anti-virus gratuits obsolètes tel Avast). Voilà, j'attends de tes nouvelles!
0
Dark Tech Messages postés 132 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 6
20 nov. 2008 à 07:24
Je veut bien répondre , mais si je n'ai pas réparer mon pc -_- , j'ai le même soucis avec un acer , il plante 10 minute après le démmarage et en sans echec nice , no souci , pour pouvoir travailler j'ai installer un deuxième XP sur le pc , voila , je vais faire se que tu a dit ;)
0
ChristoInfo Messages postés 635 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 80
20 nov. 2008 à 08:59
A excuser moi il faut formater et réinstaller windows. Avant de faire sa sauvegarder vos données si vous pouvez

Réponse pour Zippo : "C'est pas la signature de mon problème car j'utilise windows c'est pour dire que mac et je dit bien que mac c'est de la MERDE !"
0
Dark Tech Messages postés 132 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 6
21 nov. 2008 à 14:10
j'ai perdu mon mdp de Erecoevery , est mon cd de mandriva et mort , pas moyen de le retrouver -_-
0
ChristoInfo Messages postés 635 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 80
21 nov. 2008 à 23:35
C'est con ca
0