Rechercher : dans
Par :

Créer des comptes utilisateurs pour Firefox 2

Dernière réponse le 15 nov 2008 à 12:41:09 Rob1, le 14 nov 2008 à 23:13:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à créer des "comptes utilisateurs" pour Firefox 2.

Mon idée serait de créer un compte personnel pour moi avec mot de passe qui retiendrait mon historique, mes mots de passe, mes réglages etc., et un compte général pour les autres utilisateurs avec d'autres réglages. Comme ca mon historique n'est pas pollué quand ma mère utilise mon PC, et pas mystérieusement disparu après avoir prété mon PC à mon frère.

Pour ceux qui connaissent, ce serait comme sous AOL 9.0 que j'ai utilisé il y a bien longtemps.

Est-ce qu'il y a moyen de faire un truc comme ca facilement et sans que ce soit trop lourd ?

(Mon PC est super lent, sans doute bicause 224 Mo de RAM seulement, c'est vraiment pas une bête de course.)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « Créer des comptes utilisateurs pour Firefox 2 » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash Voir Installation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...

1

Rob1, le 15 nov 2008 à 12:41:09

(Up)

Répondre à Rob1