|
|
|
|
Lol,
|
Bonjour Marina =) !
|
N'importe quoi se que vous piger pas c'est que c'est logiciel la ne sont pas creer a partir de l'equipe prizee mais par des personnes qui peuvent vous hacker votre compte prizee peut etre que au debut ils font rien car en meme temps faut pas oublier qu'ils attendent que beaucoup de personnes l'utilisent mais ensuite du jour ou lendemain t'étonne pas si tu te retroue nez a nez avec ton pseudo qui veut plus se co moi personellement je les ai tous asseyer sur plein de compte different et au bout de 1 mois plus de compte et puis a quoi sa sert de s'inscrire a se genre de jeux si c'est pour faire vos partitpar un programme espion moi perso si je suis dessus c'est pour le plaisir de faire les jeux flash perso moi les cadeau m'en fou vu que je bosse pour en avoir ^^
|
Futenesie,
|
Ba en tout cas j'ai un truc a te dire c'est que si ll'equipe prizee le remarque tes mal barrer tu pourra dire bye a ton compte car oublie pas que logiciel robot sont interdit dessus mais bon faite se que vous voulais c'est votre compte pas le mien et aussi tu dit que c'est l'un de tes amies alors tu doit etre allemand mdr |