Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Imprimante brother dcp 130 c

rachel35, le vendredi 14 novembre 2008 à 22:13:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à ma séparation, je me suis racheter un petit portable ! Un Acer Aspire One et comme j'avais acheté en début d'année une imprimante Brother DCP 130C, j'ai voulu l'installer sur mon portable...seulement que nini !!! Ca veut rien savoir.

Je suis allé sur le site de Brother, mais je n'arrive pas à ouvrir le document afin d'installer mon imprimante.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, mais je vous préviens je ne suis pas une experte en informatique donc expliquez moi avec des mots simples !!!!!

Mille mercis d'avance, Rachel

Configuration: Linux Fedora
Firefox 2.0.0.14

Pb installation brother dcp 130 c sous vista Bonjour, je viens d'acheter un pc portable de marque pakard bell équipé de windows VISTA FAMILIALE version basique. Depuis plusieurs jours j'essaye d'utiliser mon imprimante BROTHER DCP 130 C que j'ai réussi à installer en USB mais à chaque fois que... www.commentcamarche.net/forum/affich-9765278-pb-installation-brother-dcp-130-c-sous-vista
Imprimante Brother DCP 353 C Bonjour, une amie voudrais acheter une imprimante Brother DCP 353 C mais, elle voudrait savoir si au niveau des cartouches ,qui sont séparées, il n'y a pas de risque que la Buse ce bouche car, c'est pour une utilisation temporaire (1 à 2 fois par... www.commentcamarche.net/forum/affich-8030149-imprimante-brother-dcp-353-c
Installation Imprimante Brother DCP-130 - Win Bonjour, Je ne peux installer en entier mon imprimante Brother DCP-130. Le control center ne s'installe pas avec Windows Vista. Je viens de passer de Win XP à Win Vista. J'ai essayé au moins 3 fois de l'installer. Voici le message d'erreur ''Fail to... www.commentcamarche.net/forum/affich-5996309-installation-imprimante-brother-dcp-130-win
Ajout imprimante Brother DCP-350C (Résolu)Bonjour, J'ai un gros souci avec mon imprimante Brother achetée sur C discount, j'ai un ordi acheté en 2005 avec Windows XP pack 3 et des ports USB 2.0. Malgré les disques fournis et les pilotes en ligne sur le site internet brother je me heurte a un... www.commentcamarche.net/forum/affich-9211842-ajout-imprimante-brother-dcp-350c
Panne imprimante brother dcp 110 cBonjour j'ai un problème avec mon imprimante brother dcp 110 c . Affichage du message nettoyage impssible Aprés manipulation affichage erreur 46 Tampons nettoyés Venez à mon secours Merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-5654128-panne-imprimante-brother-dcp-110-c
Imprimante brother dcp 145 cBonjour, je viens d acheter une imprimante brother dcp 145 c elle est fournie avec le cd d installation j ai tout installe et quand je veux metttre le scanner en route sur ocr il me dise qu il n est pas instale comment faire j ai debranche la prise... www.commentcamarche.net/forum/affich-12329905-imprimante-brother-dcp-145-c
Télécharger Driver imprimante Brother DC-130CL’imprimante Brother DCP-130C est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle est entièrement compatible le systèmes PC. Pour une impression en noir et blanc ou en couleur, elle propose une résolution maximale de 6000 x 1200 dpi.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056924-driver-imprimante-brother-dc-130c
Brother DCP-357C357 C, Page web du produit:Anglais, Surface de scanner:A4, Résolution optique du scanner:600x2400 dpi, Vitesse d'impression (noir et blanc):30.0 pages/minute, Résolution maximum :1200x1600 dpi, Connexion:USB, Compatibilité:PC/Mac, Imprimante couleur, Form www.commentcamarche.net/guide/1065275-brother-dcp-357c
Brother DCP-385C385 C, Cartes mémoires supportées:CompactFlash, Memory Stick, Memory Stick Pro, Secure Digital, xD Picture Card, Mini SD, SDHC, Type:Jet d'encre, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Imprimante... www.commentcamarche.net/guide/1160168-brother-dcp-385c
Brother DCP-167C167 C, Cartes mémoires supportées:Memory Stick(Duo with Adopter), Memory Stick Pro, Secure Digital, Mini Secure Digital, Secure Digital HC, xD Picture Card, xD Picture Card Type M, xD Picture Card Type H, WLAN:No, Type:Jet d'encre, Format... www.commentcamarche.net/guide/1193253-brother-dcp-167c