Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Imprimante brother dcp 130 c

rachel35, le vendredi 14 novembre 2008 à 22:13:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à ma séparation, je me suis racheter un petit portable ! Un Acer Aspire One et comme j'avais acheté en début d'année une imprimante Brother DCP 130C, j'ai voulu l'installer sur mon portable...seulement que nini !!! Ca veut rien savoir.

Je suis allé sur le site de Brother, mais je n'arrive pas à ouvrir le document afin d'installer mon imprimante.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, mais je vous préviens je ne suis pas une experte en informatique donc expliquez moi avec des mots simples !!!!!

Mille mercis d'avance, Rachel

Configuration: Linux Fedora
Firefox 2.0.0.14

Pb installation brother dcp 130 c sous vista Bonjour, je viens d'acheter un pc portable de marque pakard bell équipé de windows VISTA FAMILIALE version basique. Depuis plusieurs jours j'essaye d'utiliser mon imprimante BROTHER DCP 130 C que j'ai réussi à installer en USB mais à chaque fois que... www.commentcamarche.net/forum/affich-9765278-pb-installation-brother-dcp-130-c-sous-vista
Imprimante Brother DCP 353 C Bonjour, une amie voudrais acheter une imprimante Brother DCP 353 C mais, elle voudrait savoir si au niveau des cartouches ,qui sont séparées, il n'y a pas de risque que la Buse ce bouche car, c'est pour une utilisation temporaire (1 à 2 fois par... www.commentcamarche.net/forum/affich-8030149-imprimante-brother-dcp-353-c
Installation Imprimante Brother DCP-130 - Win Bonjour, Je ne peux installer en entier mon imprimante Brother DCP-130. Le control center ne s'installe pas avec Windows Vista. Je viens de passer de Win XP à Win Vista. J'ai essayé au moins 3 fois de l'installer. Voici le message d'erreur ''Fail to... www.commentcamarche.net/forum/affich-5996309-installation-imprimante-brother-dcp-130-win