Rechercher : dans
Par :

Cache de mozilla 3

Dernière réponse le 14 nov 2008 à 22:10:35 trillandeur, le 14 nov 2008 à 21:28:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aurais souhaitez votre aide pour pouvoir déplacer le cache de mozilla firefox 3 car j'ai un disque dur plus performant maintenat et j'aurais aimer placer le cache desus mais c'est le casse tète chinois.

Aidé moi svp !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « cache de mozilla 3 » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...

1

trillandeur, le 14 nov 2008 à 21:37:32

S'il vous plait aider moi.

Répondre à trillandeur

2

trillandeur, le 14 nov 2008 à 22:10:35

Up

Répondre à trillandeur