Rechercher : dans
Par :

Code recharge illisible

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 21:37:46 parciulea, le 14 nov 2008 à 21:09:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheter il y a 2 jours une recharche sfr mais 2 numero sont illisibles. Comment je peux les retrouver svp?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « code recharge illisible » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Le codage RGB (RVB) VoirLe codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements...

1

zoulou33, le 14 nov 2008 à 22:04:19
  • +6

Bonsoir
Essaie d'abord de voir là ou tu as acheté ta recharge.

Répondre à zoulou33

10

barsa20, le 10 jun 2009 à 14:08:50
  • +2

Est ce que vous pouvez me donner code de recharge de 50dh?

Répondre à barsa20

11

Dan, le 17 jun 2009 à 15:00:31
  • +5

Bonsoir,

Oh, si vous n'aller pas voir où vous avez acheté cette recharge, il suffit de faire quelques calcul mathématiques.
C'est de même pour trouver un code regcharge orange, c'est très simple.

Répondre à Dan

12

ronie, le 4 jui 2009 à 16:28:58
  • +4

Quommen tu fai pour trouver des code pour recharger ton credi orange

Répondre à ronie

13

LoLott3, le 29 aoû 2009 à 20:37:56

Bonsoir, pourriez-vous me donner des indications pour avoir du crédit Orange gratuit s'il vous plaît. Car parfois je n'ai plus de crédit et quand je suis en urgence, c'est la galère....

Merci d'avance

Répondre à LoLott3

16

mevin2, le 10 nov 2009 à 17:42:37

Bjr je voudrai savoir le calcul mathematique pour avoir des recharge orange contacter moi au 0637155566 merci

Répondre à mevin2

17

Liliane, le 11 nov 2009 à 21:24:56

Coucou, t'orai pas une adresse msn, stp ? Pour que tu m'ésplike un peux plus comment tu fais ?
En tout cas, sa serai simpas de ta part et gentil :$ Bisouus, Liliane .

Répondre à Liliane

15

lpp la viste, le 11 oct 2009 à 14:11:30

Koi

Répondre à lpp la viste

18

maeva alias m2iko, le 11 nov 2009 à 21:37:46

Je suis deprimé , je suis en manque de credit , j'aimerais bien raconter ma life comme je le fais habituelement mais helas le credit ce fais cher de nos jours & mes parents n'ont pas les moyens de m'offrir 5 malkheureux euros de cred donc please aider moi S.O.S credit la WESHH solidarité les frewwwre!!!boussa ds vo bel gueul

Répondre à maeva alias m2iko