Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pas de cd crysis wars???

antho62 1528Messages postés 4 janvier 2008Date d'inscription 25 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 sept. 2010 à 20:50
Bonjour,
j'ai acheté crysis warhead, il ya maintenant un peu plus d'un mois, l'ayant fini, je voudrais passer au multijoueur, sur la boite du jeu il est marqué "inclus, crysis wars", mais je il n'ya qu'un cd, et pas la place pour mettre deux cd, je me demandais si le jeu multi n'ete pas dans le cd du jeu solo, mais je ne le trouve pas, sinon y'a t il moyen de telecharger crysis wars?
ps: j'ai donc une clé original.
merci de vos reponses
Lire la suite 

Pas de cd crysis wars »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+0
moins plus
ben regarde sur le petit truc noir où il est marqué EA ben le 2ieme disc est glissé dedans et sinon ben faut que tu reclame au magasin où tu es allé
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
retourne au magasin où tu l'as acheter et demande
antho62- 14 nov. 2008 à 21:11
le probleme c'est que meme si il est separé, je n'ai plus le ticket d'achat.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Sa c'est asser bizzard , quand tu lance le jeu , dans le menu t'a l'option solo et en dessous t'a pas le mode Multijoueurs ? ...
antho62- 31 janv. 2009 à 12:22
non rien qui me permet d acceder en multi
alek - 7 mars 2009 à 13:39
Slt, pour ton probleme avec crysis en multijoueur c normal le CD multijoueur de crysis war se trouve deriere le manuel dans une pochette en carton ou il y a le logo EA. (C vrais que c pas tres evident a trouvé)^^
bon jeux!

[aLeK]
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Slt,

Il te suffit de mettre le CD fournit de Crysis wars(non pas crysis warhead) et de l'installer!

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pas de cd crysis wars??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?