Rechercher : dans
Par :

Barre outils IE 8

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 12:51:22 la poyaude, le 14 nov 2008 à 21:04:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé IE8, et tout ce qui s'affiche dans la barre d'outils est en anglais. J'ai vista, et je ne trouve pas de logo de traduction

Qui peut me dépanner ?

Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « barre outils IE 8 » dans :
Désinstaller IE 8 Voir Désinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

paul junior, le 14 nov 2008 à 21:15:28
  • +1

Je crois que IE8 est encore en version beta donc tres certainement pas traduite en Francais
 @ Bientôt sur le forum Paul Junior 

Répondre à paul junior

2

la poyaude, le 14 nov 2008 à 21:47:38

Merci d'avoir répondu si vite.

Je vais faire avec alors, bien obligée en attendant mieux
Bonne soirée

Répondre à la poyaude

3

mumu, le 1 avr 2009 à 21:58:21
  • +4

Et non désolée, j'ai déjà téléchargé IE 8 et les menus de la barre d'outils étaient bien en français. Donc la question maintenant : comment faire our désinstaller IE 8 ??? impossible de le trouver dans le panneau de config et impossible de le supprimer dans les programmes via poste de travail (vista) Désolée de relancer le débat...

Répondre à mumu

4

NyParGare, le 28 mai 2009 à 12:51:22

Bonjour,

J'ai trouvé ça :
http://www.microsoft.com/...
Je pense que tu trouvera ton bonheur !
Prends le pack : x64\IE8-Windows6.0-LanguagePack-x64-FRA.msu pour un 64 bits
Sinon pour un 32 bits c'est celui ci : x86\IE8-Windows6.0-LanguagePack-x86-FRA.msu

Si tu ne sais pas quelle version tu as : Touche Windows (entre CTRL et ALT) + Pause (en haut à droite de ton clavier (attention si tu as un portable il y a peut être à utilisé la touche Fn))
Et il dois te mettre Type de système !
Si tu es membre, édite ton 1er post et indique Résolu si il ­n'y a plus le problème.
NyParGare.

Répondre à NyParGare