Message d erreur sur gps mio c620

Fermé
aykolaux Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 14 nov. 2008 à 21:02
 phil164 - 25 févr. 2009 à 17:23
Bonjour,
je viens de faire une mise a jour de mon gps mio c620 et depuis j ai un message d erreur qui est affiché sur mon écran ( miomap2008 failed to open file :exiting application ) qu est ce que je peut faire ?

merci
A voir également:

2 réponses

même problème si tu a la solution merci de la communiquer
0
Salut , je viens d'avoir le m^me pb que vous (avec mon clarion map 670) après avoir installé le logiciel fournit actyvsync (qui permet de synchroniser le gps au pc)


Les MESSAGE D4ERREUR A DES TERMES SIMILAIRES / failed open file igo/480_272/loading.bmp :exiting application

3 fichiers manquaient mon clarion670 à savoir sys.txt /tahoma.ttf/ et tahomabd.ttf


Voici comment j'ai procédé en espérant que cela puisse vous donner des pistes... essayez de voir du côté du fichier sys.txt qui doit être sur votre Cd (copier ce fichier si vous constatez qu'il est manquant sur votre gps) et relancez (perso il a démarré un peu plus et je n'avais plus le premier message d'erreur... puis il m'a demandé succesivement les 2 autre fichiers manquants tahoma.ttf/ et tahomabd.ttf que j'ai récupéré sur mon cd d'instal;;;

MANIP SUR CLARION

L'erreur est d'installer actyvesync en mode association (il semble que des fichiers aient disparus de notre clarion ; 3 pour être précis)

Donc

1) Si tu as déjà installé microsoft actyv sync il faut le désinstaller (via fonction windows ajout supression de programmes)

2) Redémarrer

3) insérer le cd clarion et installer Actyv sync mais ATTENTION en mode invité cad répondre non à la 1ère question puis faire suivant

4) suivre les indications pour connecter clarion au PC (cable USB puis mise sous tension)
SORTIR DU MODE NAVIGATION

5) Active sync doit détecter clarion et il se met au vert


6) ouvrir cette application MICROSOFT ACTYV SINC puis aller dans outil / explorer l'appareil

7) une fenêtre d'exploration s'ouvre

8) ouvrir my flash disk puis ouvrir clarion

9) c'est ici que devront être installé les 3 fichiers manquants à savoir sys.txt /tahoma.ttf/ et tahomabd.ttf

10) ces fichiers sont à récupérer sur le cd

11) ouvrir une nouvelle fen^tre d'explorateur aller sur l'arborescence du cd clarion

12) ouvrir dossier instal puis ouvrir clarion : les 3 fichiers manquants sont ici

13) sélectionnez les 3 fichiers puis copier les 3 fichiers

14) basculez dans la fenêtre flash disk / clarion/ et copier les 3 fichiers

15) repasser en mode navigation cela devrait désormais fonctionner


jspr que cela aura pu t'aider
0