Rechercher : dans
Par :

Carte graphique DDR2 avec RAM en DDR1??

Dernière réponse le 14 nov 2008 à 20:55:19 Ganondorf_49, le 14 nov 2008 à 20:50:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais m'acheter la PNY GeForce 9 9500 512 Mo DDR2, mais ma mémoire RAM est en DDR1 (2 Go), aussi je possède un AMD64 3400+ qui tourne à 2,2GHz.
Ma question est donc : Est-ce que je peux acheter cette carte graphique et la faire fonctionner parfaitement sur mon PC?

(si jamais besoin d'autre renseignement pour répondre à ma question n'hésitez pas ;) )

voilà bonne soirée, merci d'avance :)

Configuration: Windows XP
Opera 9.62

Meilleures réponses pour « Carte graphique DDR2 avec RAM en DDR1?? » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

XanderS2X, le 14 nov 2008 à 20:51:55
  • +1

Bonsoir,

La mémoire graphique (de la carte graphique) est indépendante de la mémoire du système. Donc oui, vous pouvez y aller tranquille ;) !

Répondre à XanderS2X

2

Soadmystic, le 14 nov 2008 à 20:52:26
  • +1

La mémoire vive n'a rien n'avoir avec la mémoire de la carte graphique, car celle ci est indépendante.
Elles sont compatibles même si l'une est en DDR1 et l'autre en DDR2. Merci d'être clair et d'écrire des phases avec de la ponctua­tion 
(pas de langage sms, ça me donne pas envie de répondre)

Répondre à Soadmystic

3

Ganondorf_49, le 14 nov 2008 à 20:54:44

Merci beaucoup pour ces réponse express :p :) bonne soirée à vous ;)

Répondre à Ganondorf_49

4

XanderS2X, le 14 nov 2008 à 20:55:19

Merci bien !

Owned Soad' :P !

Répondre à XanderS2X
Collection CommentÇaMarche.net