rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[VNC:580x]Connection Time Out

Posté par teebo, le lundi 16 août 2004 à 08:55:50
Salut tout le monde...
J'ai VNC sur mon PC de maison, et au boulot j'essaye de me connecter en mettant monsite:580x ou x est le terminal que j'ai lance.
Java me demande mon mot de passe avant de me faire un connection time out, hors j'ai demande a une amie de tester et de chez elle ca marche (en RTC alors que je suis en T1). Est-ce que c'est parce que je suis derriere un proxy? Mais bon il a l'air de laisser passer au moins le debut pujisque je rentre mon mot de passe...
Merci :)

.  .  Ce post a été écrit entièrement
\_/  avec des molécules recyclées
Répondre à teebo  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Tight VNC 1.3.9Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger Time Adjuster 3.1Time Adjuster - SYNCHRONISER UN SOUS-TITRAGE AVEC UNE VIDEO Vous savez peut-être qu'il est possible de sous-titrer des vidéos par...Catégorie: Sous-Titres
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [VNC:580x]Connection Time Out »