Rechercher : dans
Par :

BEST OF MMORPG !!!

Dernière réponse le 5 jun 2009 à 18:14:22 Raulito, le 14 nov 2008 à 20:36:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et a toutes,
je cherche en ce moment la perle rare des MMORPG gratuits.
Je connais déjà :

Rappelz

MU Online

SUN Online

Cabal Online

Metin2
...

Pourriez vous m aider a trouver un tres bon MMORPG GRATUIT ou telechargeable sur le site officiel et avec des bons graphismes?

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « BEST OF MMORPG !!! » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
QoS - Qualité de service VoirNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...
TCO (Total Cost of Ownership) VoirIntroduction au TCO Le TCO (Total Cost of Ownership, traduisez Coût total de possession) représente le coût global d'un bien (un système informatique par exemple) tout au long de son cycle de vie, en prenant non seulement en compte les aspects...

1

youn101010, le 14 nov 2008 à 20:37:33

Call of duty 4

Répondre à youn101010

2

lipokanpe, le 14 nov 2008 à 20:38:35

Requiem est tres bon je te le conseil

Répondre à lipokanpe

4

20jit, le 14 nov 2008 à 20:40:18
  • +1

Celui que je peut te conseiller c'est world of warcraft mais comme tu le sais, il faut un abonnement mais si tu joue sur un serveur privé tu auras le meme graphisme(super) mais gratuitement !!! si tu en recherche un il faut chercher sur google et tu trouveras ton bonheur!! xD

Répondre à 20jit

5

darksparrow, le 14 nov 2008 à 21:00:23
Répondre à darksparrow

6

elpancho, le 20 nov 2008 à 20:10:40

Le meilleur c'est www.barafranca.com
jeu de mafia en ligne il y a 1500 personnes en ligne en permanence et un reset tous les 6 mois
C'est assez stratégique et il faut y passer beaucoup de temps

Répondre à elpancho

7

Leet, le 5 jun 2009 à 18:14:22
  • +1

Stop faire de la pub pour vaut jeux de m*rde
Y a wow en premier et apres t as genre age of conan, wahammer. Les jeux sans abonnement sont généralement d'une qualité très inférieur.

Répondre à Leet