Pour le mode yamakasi

Fermé
yassine - 14 nov. 2008 à 20:15
 loveurSTARS - 19 mai 2012 à 20:42
Bonjour,
j'ai vu sur youtube une video ki montrais yamakasi sur gta san andreas je voudrais savoir comment avoir le mode de yamakasi dans gta san andreas ou est-ce-que on la pendant le jeu,c'est un code ou on apprend sa dans une salle de boxe si c'est dans une salle de boxe dites moi la quelle silvouplait je vous en suplie dites le moi je fait partie d'un groupe de yamakasi alors je voudrais que sur mon jeu il y a yamakasi silvouplait dites le moi merci d'avance aurevoir at bonne soiréé.
A voir également:

5 réponses

salut, je sais comment faire le mod YAMAKASI c'est simple il faut juste le téléchargé vas sur se lien tu verra ta juste a téléchargé: http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=2162 voila je tes répondu :)
3
loveurSTARS
19 mai 2012 à 20:42
slt mais ton site c pour pc et ya pas pour ps2 rep moi vite please
0
tonyskateur64
15 nov. 2008 à 12:29
bonjour,lol moi aussi je le recherche et on me repon po a moi aussi mais si tu la enfin trouver tu pe me le dire stp merci d'avance et vive les yamakasien xd=)
1
kev34 Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 4
18 déc. 2009 à 08:58
mysterboys02>ton lien a bien marcher mais les dix secondes quond doit atendre sont tres tres tres tres long,tu est sur que ca marche?
0
moi ausi ke le cherche regarde sur daylimotion et tape bad day III gta sa
0
quei video
0
le mode yamakasi net pas a reproduire jen fait depuis mes 10 et croiyer moi je me suit caser la cheville nesseyer pas de reproduire se si
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Plop les golmons x)
Allez a la salle de box d'la preums ville
montez sur le ring et battez les deux gars a la mains
Pis l'autre parle et il vous montre des trucs x)
0