Rechercher : dans
Par :

Video impossible à lire même par VLC

TiT-Tom, le 14 nov 2008 à 19:56:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
J'ai utilisé VLC pour faire une aquisition video d'un camescope, normalement cela fonctionne toujous mais la j'ai fais une betise ... A la fin de chacun de mes enregistrement, vlc "reflechi 5 a 10 min" surement pour reorganiser le fichier video et ensuite la video est ok mais hier j'ai eteint l'ordi sans faire expret pendant la reflexion (de 5a 10min)... ce qui fais que j'ai mon fichier video mais je n'arrive pas a le lire. (ma video fait 2.5 Go)
pour info c'etait la cassette de mon mariage et je l'ai efface aujourd'hui comme un con :(...
......HELP ME.....est ce qu'ii y a moyen de reparer ca, j'ai deja essayé plusieur choses mais rien y fais et poutant je suis sur qu'il y a moyen de repare... Merci de vos reponses .
info acquisition par VLC(fichier, ouvrir un peripherique de capture, et dans les parametres de "diffuser/Sauvegarder", j'ai coché fichier en sortie pour l'emplacement de mes documents puis "pour Methode d'encapsulation j'ai mis MP4 et pour finir j'ai coché codec video mp4v debit 3072 echelle 2 et ensuite ok pour tout valider...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Video impossible à lire même par VLC » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista) VoirProblème Les utilisateurs de VLC (logiciel de lecture audio/vidéo) ont eu une mauvaise surprise en passant à Windows Vista : il n'y a plus d'image à leurs vidéos, ce qui est assez ... gênant ! Solution La correction de ce problème est très...
Découper une vidéo VoirNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la...