Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arret-démarrage du pc

samy, le lundi 16 août 2004 à 00:57:28
Bonjour, il y a quelques jours j'ai fait une restauration de mon système (windows 98) et tout s'est bien passé mais maintenant quand je veux arreter mon pc il redémarre, pouvez vous m'aider svp??
Merci d'avance...
Répondre à samy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bema, le lundi 16 août 2004 à 01:44:26
K'aiza,
Si ça peut t'arranger:
"Pour pouvoir quitter rapidement Windows par un simple double-clic il suffit de créer un raccourci vers
C:\WINDOWS\RUNDLL32.EXE C:\Windows\system\User.exe,ExitWindows "

[http://www.commentcamarche.net/win/winastpr.php3]
Répondre à Bema

2

cath-size, le lundi 16 août 2004 à 06:44:53
salut samy,

est-tu sur d'avoir installé les mêmes logiciels qu'avant ?
J'ai eu ce problème aussi, mais sous XP ; c'étais un conflit avec easy cd créator que j'ai du supprimer.
Si c'est un pb logiciel, y a pas 36 soluces, il faut les installer 1 par 1 après reformatage et éteindre ton pc chaque fois pour voir lequel pose problème.

Bon courage et bonne chance, à+
Répondre à cath-size

3

hourrrah, le lundi 16 août 2004 à 10:16:47
salut samy,
utilises-tu une souris sans fil logitech ?

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Répondre à hourrrah
Pour arreter mon pc? (Résolu)Pour arreter mon pc maintenant je dois effectuer l'oppération 2 fois,c-a-d démarrer,arreter et arreter,puis je dois recommencer la même chose pour qu'il s'arrete,comment le faire en une fois? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1265668-pour-arreter-mon-pc
Message d'erreur lors de l'arrêt du pc (Résolu)Bonjour à tous, Je possède depuis peu Windows Vista Basic et cela fait trois ou quatre fois que lorsque j'arrête mon pc un message s'affiche, mais je n'ai pas le temps de le lire car l'écran s'éteind. Comment faire pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3265250-message-d-erreur-lors-de-l-arret-du-pc
Ieexploer.exe ne répond pas a l' arret du pc (Résolu)Bonjour , J' ai un problème depuis quelque temps :quand j' arrête mon pc , un message me dit que ieexplorer.exe ne répond pas . Puis il faut que je fasse "terminer maintenant " pour que mon s' arrête normalement . Je voudrais savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-5556843-ieexploer-exe-ne-repond-pas-a-l-arret-du-pc
[Windows XP] STOP 0x0000009F DRIVER_POWER_STATE_FAILURELors de l'arrêt du PC, un écran bleu apparaît, avec le message d'erreur suivant : STOP 0x0000009F DRIVER_POWER_STATE_FAILURE Cette erreur peut être causée par un pilote de périphérique, mais elle peut aussi être générée par un pilote de filtre d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4372-windows-xp-stop-0x0000009f-driver-power-state-failure
Arrêt du PC impossible (Résolu)Impossible d'arrêter mon PC par la procédure normale. Je suis contraint d'intervenir sur le contacteur de la facade de la colonne. Parfois j'ai pu constater qu'après une longue période, plusieurs minutes, la fenêtre de demande de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3158757-arret-du-pc-impossible
Redémarre au lieu de s'arreter (Résolu)Bonjour à tous, Bon tout est dans le titre , ou presque. Quand je veux arreter mon PC, je fais "Démarrer/Arreter/Arreter". La session se cloture, Windows se ferme normalement. Et là, le PC redémarre. ça fait un petit moment que ça dure et ça me gonfle... www.commentcamarche.net/forum/affich-1911091-redemarre-au-lieu-de-s-arreter
Arrêt automatique programmé du PC (Résolu)Bonjour à tous, ma question va peut être paraitre bêbete mais j'aimerais savoir s'il existe (qui connait .????. ) un logiciel "gratuit si possible " qui peut fermer WINDOWS XP et arreter le PC automatiquement aprés un temps paramétrable sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-8278679-arret-automatique-programme-du-pc
Toutes les réponses pour « arret démarrage du pc »