Rechercher : dans
Par :

Diablo II cd key désactiver

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 02:52:43 jojo456, le 14 nov 2008 à 19:42:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

__Voila mon cd key diablo II a été désactiver car je possédais maphack. Quand j'essaie de me connecter a battle.net sa me met "la clef-cd saisie lors de l'installation a été désactivé..."
__Aprés longues réflexions, j'ai réinstallé diablo II avec d'autres cd keys (key lord of destruction et key diablo 2) mai là stupeur, le message s'affiche encore

1Er question: dois-je le réinstaller avec d'autre cd d'installation et bien évidement d'autre cd keys???que dois-je faire pour que sa remarche ?

2Em question: Est ce que mon compte aussi a éTé EFFACER?????

3em question: JUSTE AVANT QUE SE MESSAGE ARRIVE j'ai fais un nettoyage de registre avec ccleaner cela peut il venir de la et non pas de maphack ?

<<<<<<<<<<<<<<<<<<SVP aidez moi :D Merci d'avance>>>>>>>>>>>>>>>>

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

1

matt, le 11 mar 2009 à 01:08:11

Dzl pour toi ton account est desactiver....pour les cd key jen sais rien ! :S.....Jvien totu juste davoire le meme probleme !!! et sa me fait legerement ....ch***

Répondre à matt

2

mathieu_6_9, le 25 mar 2009 à 19:32:19

Allo moi c mathieu javais diablo il y a longtemps et jai le gout de rejouer mais quand jasseille d installer diablo 2. je depasse meme pas le stade d inscrire le cd-key il me dise de prendre le bon cd-key mais jai utiliser un nombre incalc\ulabe de clef et sa me dit tjr vous avez entrer un mauvasi cd-key svp aider-moi

Répondre à mathieu_6_9

3

luc, le 30 jun 2009 à 18:49:13

Jai exactement le maime problaime sa me die que jai po rantrer le bon cd key
si tu trouve 1 moiyen peu tu me reecrir st jador diablo 2

Répondre à luc

4

réponse a toi, le 7 oct 2009 à 02:52:43

Ouin alors j'explique ... ski ce passe c,est un key Ban. Pour quelques raison que se soit la key a été désactiver . d'habitude les key-ban c,est entre 1semaine a 1 mois mais dans mon cas sa pri une semaine avant qu'il revienne alors tout ske je peux vous suggerer c'est soyez patients !!!

Répondre à réponse a toi
Collection CommentÇaMarche.net