Rechercher : dans
Par :

Photoimpact 12 en fr

Dernière réponse le 13 fév 2009 à 19:41:39 torpion29, le 14 nov 2008 à 19:27:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,jai telecharger photoimpact 12 il me mette français et donc quand je linstalle il est en anglais comment faire ou le trouver en français?

merci

QuOii Neuf Docteur ? =)

Meilleures réponses pour « photoimpact 12 en fr » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie VoirProblème Comment configurer un compte live.fr pour l'utiliser grâce à un service de messagerie ? Solution Voici la procédure pour configurer son adresse @live.fr sur Outlook ou d'autres services de messagerie. Pop : pop3.live.com (port 995...
Télécharger Ulead PhotoImpact VoirUlead PhotoImpact X3 combine toutes les fonctionnalités d’un éditeur de photo. Vous pouvez manipuler des photographies ou des images rapidement et facilement selon votre inspiration. Voici quelques principales caractéristiques : - Créez vos projets...
Télécharger Vdownloader VoirPlusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. Vdownloader fait parti de ces programmes de capture vidéo provenant d'un site web. Il permet de télécharger et de convertir des...

1

Marg0xMx, le 8 fév 2009 à 11:40:53

Moi je n'arrive pas a le telecharger sa me saoule ..... !
Tu est aller ou pour le telecharger ??
Et il gratuit ??
& si qq'un te dit le code tien moi o courant .....

Répondre à Marg0xMx

2

torpion29, le 13 fév 2009 à 19:41:39

Ba moi je lai acheté ;d QuOii Neuf Docteur ? =) 

Répondre à torpion29
Collection CommentÇaMarche.net