Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Télécharger DirectX 10 pour Vista

Kachalim - Dernière réponse le 19 févr. 2011 à 11:40
Bonjour,
Je possède Windows Vista, é y a pas mal de jeu que je n'arrive pas a lancer, on ma conseiller de télécharger Directx10 pour vista mais je ne trouve pas le lien.
Merci.
Lire la suite 

Télécharger DirectX 10 pour Vista »

14 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
DirectX 10 est intégré dans vista, pas besoin de le télécharger...
chris - 19 févr. 2009 à 00:39
voila le direcx 10 de vista : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056929 directx vista
aiakos - 19 févr. 2011 à 11:34
pour kachalim d3dx9_30.dll n'as rien avoir avec direct x, tu peut l'avoir ici : http://www.fichier-dll.fr/
ou plus exactement ici : http://www.fichier-dll.fr/d3dx9-30.dll,617
tu le place ensuite dans le répertoire du jeu
ouiwi74- 19 févr. 2011 à 11:40
@aiakos
Le sujet a deux ans, je doute qu'une nouvelle intervention était utile !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce un jeu original ou piraté?
Kachalim - 14 nov. 2008 à 19:44
résident évil 4.
c un dvd qui a étais gravé .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c pa la peine telecharge la gba ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

En espérant que sa peux t'aider

Clique-la

Si ton problème est résolu, viens nous en faire part ;-) et mettre en résolu.
kachalim - 14 nov. 2008 à 20:21
J'ai déja vu sur le dossier windows/ system32 , le fichier d3dx9 30 dll existe,
donc se que j'ai essayé c de copier le meme fichier d3dx9 30.dll qui se trouve dans le dvd aprés l'avoir extraire, dans le fichier windows / system32, autrement dit je lé remplassé, é sa na rien donné.

donc je veux essayé le directx 10 .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ceci explique cela.
Je ne peux rien pour toi étant donné que le jeu est piraté.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, passe pas ton temps à chercher le Directx 10 parce que tu trouvera pas, le Microsoft ne l'a pas encore lancer donc pour l'instant le plus récent est 9.0c mais avec Vista tu n'a pas besoin de le télécharger, normalement tout de ce que tu as besoin c'est ton Driver graphique le quel tu peut télécharger sur le site de fabriquant de ta carte graphique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Télécharger sur un site dédié : d3dx9_30.dll et recopier dans le répertoire System de Windows Vista 32 et non dans system 32

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai kelke ptit hack pour un jeu et kan je le lance il me disent d'activer le mode DirectX, et jai VISTA donc donnez moi une reponse vite svp !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Télécharger DirectX 10 pour Vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?