Rechercher : dans
Par :

Blackberry messenger BESOIN DINFORMATIONS!

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 15:52:23 Oasistuc, le 14 nov 2008 à 19:06:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un blackberry curve sans cd d'instalation, ni port usb. J'aimerais avoir l'options blackberry messenger, j'ai vu que sur le site blackberry on peut la telecharger sur l'ordinateur et ensuite la mettre grace au logiciel d'instalation et du port usb hors je les ai pas. Savez vous comment je peux faire ou connaissez vous une autre methode pour installer bbm sur un blackberry ?
Je n'ai pas internet sur mon telephone et je suis chez l'operateur virgin mobile.
Merci d'avance :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Blackberry messenger BESOIN DINFORMATIONS! » dans :
[VBA] Message pour faire patienter l'utilisateur VoirPetite application pour afficher un message d'attente quand un processus est relativement long. Et en annexe enlever le cadre de l'userForm Introduction L'UserForm Le module public Exemple d'emploi Téléchargement Introduction Un...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

jadou555, le 7 avr 2009 à 16:26:39
  • +13

J'ai un balck berry curve ! je n'arrive pas a installer black berry messenger !
commen faire ?

Répondre à jadou555

2

dav, le 27 jui 2009 à 11:04:52
  • +14

Moi jai telecharger loption BBM 5.0 et tout mes contacts sont partis, je ne vois meme plus lotption blakberry comment la rajouter? help me

Répondre à dav

3

Chlo, le 26 aoû 2009 à 22:44:20

J'ai eu le meme probleme que toi . Tu as trouvé la solution ?
Help me

Répondre à Chlo

4

Lila75016, le 5 oct 2009 à 15:52:23

J'ai le meme pb tu as trouvé la solution ?
Merci
++

Répondre à Lila75016