Rechercher : dans
Par :

Coment marche tom's guide et telechargementz

Dernière réponse le 14 nov 2008 à 19:57:26 scb8, le 14 nov 2008 à 18:52:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'essaye de télécharger des jeux de pc mais je narive pas . svp aidé moi

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « coment marche tom's guide et telechargementz » dans :
Guide d'utilisation du Shell pour débutant Voir SHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net VoirPrésentation du forum Les différents forums Présentation de l'interface La lecture des messages La rédaction des messages Les options de mise en page Marquer une discussion comme étant résolue La recherche de messages Présentation du...

1

boulepate62, le 14 nov 2008 à 19:57:26

Bonjour

Il suffit de cliquer sur le bouton Télécharger en haut à gauche
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Empires-Age-3,0301-2­352.html

Si le téléchargement ne se fait pas, c'est probablement que le lien est mort donc de ton côté tu n'y peux pas faire grand-chose.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62