Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Choisir la distribution linux a installer [Résolu]

asma sisi 121Messages postés 29 août 2008Date d'inscription 23 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 nov. 2008 à 10:18
Bonjour,
je suis étudiente en licence informatique LMD L2 (2eme année) et j'ai besion d'installer le systeme d'exploitation linux
quelle distribution ,vous me conseiller pour l'installer
Lire la suite 

Choisir la distribution linux a installer »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Que veux-tu en faire ? L'idéal est d'en essayer plusieurs et de choisir celui(ceux) qui te plai(sen)t le plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut savoir quelle type de travail tu va faire avec pour pouvoir choisir la distribution

ou bien essaye tous les versions est apres choisi une lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ayoub;
comme je l'ai dit je suis étudiante en informatique , et on fait de la programmation avec le langage c++
et en deuxième semestre on a un autre module qui est système d'exploitation , les étudient de l'année passé m'on dit qu'on aura besoin de cet système mais comment ? je ne sais pas !!!!!!!
c'est ça alors je vous remercie de vos contributions encore
Franzux- 14 nov. 2008 à 21:45
Pour du dév. C++, tu peux utiliser n'importe quelle distribution.

Cordialement,

Franz.
asma sisi- 14 nov. 2008 à 21:56
merci beaucoup Franz pour vos réponses
a+ docteur linux si vous permettez
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut asma sisi,
As-tu déjà été voir sur les liens en bas de cette page-ci ?
Sinon, tu as déjà de la lecture ici : http://www.commentcamarche.net/s/installation linux !!!
Et, pour une documentation sur Linux lui-même (Introduction, Commandes, Editeur, Astuces, etc.), vois ici : http://www.commentcamarche.net/s/linux ...
Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avant d'installer une distrib, utilise plutôt un live CD qui te permet de voir et de te familiariser avec linux sans rien installer sur ta machine.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « choisir la distribution linux a installer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?