Problème d'installation Pro engineer

Fermé
Gwec - 14 nov. 2008 à 18:47
 mickey - 16 déc. 2008 à 15:52
Bonjour,

Je vous remercie déjà de lire mon problème:

Voilà je suis en université à Budapest et j'ai un cours de CAO où je dois réaliser une pièce à l'aide de Proengineer
Wildfire 4.0.

J'ai reçu via email un numéro de license valide avec le document entier comportant les outils aux quels je pouvais accéder via cette license.

J'ai donc installé Proeng avec quelques difficultés mais ca a été et j'ai rentré le fichier de license comme il le demande à un moment.

Le problème arrive quand je lance Proeng: Il me marque dans un message d'erreur:
"License request failed for feature PROE_Educ1:-96:
License server machine is down or not responding"

ca continue après mais bon je peux pas copier le message donc si vous pouvez m'aider je vous en remercierais.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour Gwec,

Je ne sais pas si ton problème est encore d'actualité ; mais je vais te donner une piste à explorer.
Cela peut servir aussi à quelqu'un d'autre.

Au démarrage de Pro-Engineer, le soft va chercher le serveur de license et tente d'ouvrir le port 7788 (de mémoire) sur une plateforme Windows pour vérifier le code de license.
Si ton antivirus ou autre soft de gestion de sécurité n'est pas paramètré pour autoriser cet accès, Pro-Eng ne terminera pas sa phase de démarrage.

Cordialement,

Mickey
0