Branchement décodeur TV Orange

Fermé
RMS17100 - 14 nov. 2008 à 18:43
Mmsl35_ Messages postés 1804 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 16 nov. 2008 à 09:58
Bonjour,
Matériel :
-décodeur TV Orange ISD82L
-écran LCD Samsung LE40R86BD
-enregistreur DVD Samsung DVD R156
Quelqu'un pourrait me fournir de schéma de branchement de ces 3 appareils les uns aux autres, svp ?
J'ai bien suivi le schéma d'Orange pour le décodeur, mais je n'arrive plus à enregistrer quoi que ce soit (ni TV ni TV orange). Me manque t'il du câblage ?
Franchement, un schéma me serait bien utile.
Grand merci par avance
A voir également:

5 réponses

xtremis Messages postés 839 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 105
14 nov. 2008 à 18:54
bonsoir

le decodeur se branche sur ton écran LCD Samsung par contre l' enregistreur lui se connecte derriere le decodeur via la peritel mais il te faut un abonnement special (TIME CONTROL) autrement NADA
0
Bonsoir,
Merci pour réponse très rapide (encore un peu floue pour moi) mais...
..."abonnement spécial time control" : c'est quoi ça encore ? : permet d'enregistrer la tv d'orange ?
Ah, là là...
Excuses, je suis un peu nul mais...
DF
0
xtremis Messages postés 839 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 105 > RMS17100
14 nov. 2008 à 19:18
c est tous simplement un abonement qui te permets d enregistrer ..d arreter et de revenir en arrière..ex: tu regarde un match tu as du monde qui arrive tu faits pose ..et lorque tu redemarre tout reprends depuis l instant ou tu as fait pause meme si le match est fini depuis un quart d heure.. mais vaut mieux que tu vois avec FT
0
mais mon enregistreur n'est qu'in enregistreur DVD où je pouvais, sur DVD-R, auparavant enregistrer des émissions sur TF1, France2, etc... sur mon écran LCD !
Le fait d'avoir le décodeur Orange ne me permet plus çà maintenant. C'est soit le décodeur et mon enregistreur DVD ne me sert plus ou bien c'est l'inverse.
Me fais-je bien comprendre ?
Je ne comprends pas bien ton histoire d'abonnement supplémentaire.
Désolé.
Pffff, si j'avais pu bosser chez orange ou chez samsung, je ne t'ennuierais pas avec mes histoires de branchement.
Bon, faut dire que je n'ai pas encore appelé la hotline d'orange, mais c'est d'un lonnnnnng ! ! ! (et pas sur qu'ils me répondraient, en plus)

DF
0
Mmsl35_ Messages postés 1804 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 242
14 nov. 2008 à 19:44
j'en ai eu un tv orange!decodeur! tu met le decodeur sur une de 2peritel du lecteur dvd enregistreur!regarde le nom pour les enregistrements! puis l'autre sorti tu va sur ton ecran plat!

le tele orange passe dans le lecteur dvd avant d'aller a la télé!

tu peut enregistrer qu'une chaine de la télé orange! mais tu ne peut pas en regarder une autre!
0
Bsr,
Ah, bon ?
C'est pas du tout le même branchement que sur la notice d'Orange que tu me dis-là mais ta version me paraît plus logique là.
Chez Orange c'est :
Livebox->décodeur
décodeur->TV (par péritel) + décodeur->enregistreur (par péritel)
Et c'est bien le schéma ci-dessus décrit par Orange
T'es sûr de ton coup ?
0
Mmsl35_ Messages postés 1804 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 242
15 nov. 2008 à 18:31
ah oui! c'est la seule facon que j'ai pu d'enregistrer!

si tu arrive a mettre le decodeur sur la tele et sur le lecteur dvd!ça marche aussi!

pour enregistrer il faut que le decodeur soit allumer!

ça fait 5mois que j'ai plus le decodeur tv orange!
0
xtremis Messages postés 839 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 105
15 nov. 2008 à 19:23
decodeur vers peritel 1 sur ton televiseur et peritel 2 ( si entrée sortie) de ton televiseur vers ton enregistreur
mais tu ne peux enregister aucun film venant de ma ligneTV
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mmsl35_ Messages postés 1804 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 242
16 nov. 2008 à 09:58
don cil faut que le decodeur va sur le lecteur dvd enregistreur pour enregistrer!ma methode fonctionne !je l'ai utilisé!
0