Rechercher : dans
Par :

[Billard Yahoo] comment ca marche

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 01:43:16 hellboy, le 15 aoû 2004 à 22:32:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut.
esque quelqu un peu me dire pourquoi je ne peut pas jouer au billard sur yahoo?
j ai un adsl tiscali 512.
en faite tous marche jusqu a ........
un moment on nous dit dit patienté pendant que l applet s installe un truc comme sa.
et bien cette applet ne vient jamais, alors il nous dise cliqué ici si l applet ne charge pas meme pas sa fonctionne.
alors si il y as une mains charitable.
je vous en remercie d avance.

Meilleures réponses pour « [Billard Yahoo] comment ca marche » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Télécharger Yahoo Widgets VoirYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets.
Télécharger Yahoo Messenger Hider VoirQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant...

1

nabbla, le 15 aoû 2004 à 22:55:32

Re hellboy
sur yahoo certain jeux ne sont plus disponible au bout d'un certain temps, surtout ceux qui sont proposer sur yahoo messenger.( c'est de ca que tu parle?)

DURALEX SED LEX

Répondre à nabbla

2

hellboy, le 15 aoû 2004 à 23:00:30

En faite. j ai une connection 2048 et je pe allé jouer facilement au billard ,au echec,ect......
alors que j ai aussi une connection internet 512 et avec celle la je n y arrive pas il bloque au chargement de l applets.
il nous dise que si l applet ne se charge pas cliqué ici et sa ne fait rien.

Répondre à hellboy

3

nabbla, le 15 aoû 2004 à 23:05:03

D'accord, mais ca ce passe ou? sur messenger?
sur le site de yahoo?
si c'est sur le site de yahoo donne moi le lien pour que j'essaye.
ta connection n'est pas à mettre en cause, d'ailleur lorsque tu utilise ta connection 2048 tu et sur un autre poste qu'avec la 512?

DURALEX SED LEX

Répondre à nabbla

4

hellboy, le 15 aoû 2004 à 23:10:03

En faite sé sur
yahoo!jeu
http://fr.games.yahoo.com/
tiens je te donne le lien il va tefalloir faire un compteL.

Répondre à hellboy

5

nabbla, le 15 aoû 2004 à 23:14:33

Ca marche chez moi
attend j'ai peut etre une idée

DURALEX SED LEX

Répondre à nabbla

24

abdo, le 20 jun 2008 à 17:46:15

Slt moi abdo de maroc
tu peux me dire l.idde que tu as

Répondre à abdo

6

hellboy, le 15 aoû 2004 à 23:16:43

Ha bon!
té en 512 toi?
ma foi sa n en fait qu a sa tete encore hihihihihihihihi

Répondre à hellboy

7

nabbla, le 15 aoû 2004 à 23:18:18

Tu doit mettre à jour ta version de internet explorer, et si c'est deja fait et que ca ne marche toujour pas tu doit télécharger la machine virtuelle java : http://chat.caranet.net/

DURALEX SED LEX

Répondre à nabbla

8

hellboy, le 15 aoû 2004 à 23:20:42

Ha ok.
pour ce qui et mise a jour internet ex sé deja fé.
je vé essayer pour machine vertuel java.
je te remercie et je te tiens au courant.

Répondre à hellboy

9

hellboy, le 16 aoû 2004 à 00:47:28

Nabbla je te remercie sa a marché apparament c était sa.
donc encore une fois merci.

Répondre à hellboy

10

nabbla, le 16 aoû 2004 à 11:35:10

De rien
bonne continuation

DURALEX SED LEX

Répondre à nabbla

11

bessaiah, le 30 déc 2004 à 11:49:33

Bonjour à l'équipe de yahoo
je suis trés contente de votre site et surtout de pouvoir jouer à votre super jeux de billard.mais depuis que j'ai donner à réparer mon ordinateur je ne peux plus y jouer et j'en suis trés triste , j'ai un adsl de 10 magas ,l'applet ne veut pas démarer.que dois-je faire???.pourriez-vous me venir en aide sans trop tarder.
merci pour votre compréhension.

Répondre à bessaiah

12

hellboy, le 31 déc 2004 à 05:20:31

Salut
si j éi biencompris tu ne peut pas allé plus loimg que le l applet
je pense qu il te faut juste télécharger java alors va faire un petit tour ici : http://chat.caranet.net/
tu trouveras ton bonheur tu vera trés simple a installer.
tiens moi aui courant ok?

hellboy stef

Répondre à hellboy

33

kiop, le 4 sep 2009 à 08:38:32

Ne te bile pas tant que ca pour yahoo jeux.
Les gars qui y jouent sont à 90% des tricheurs qui utilisent de nombreux pseudos en ligne en même temps et se ne sont même pas eux qui jouent mais des programmes ( chess8, gambitron, et autres ) qu'ils lancent en choisissant ta table.
Donc, pour les gens honnêtes, yahoo.games = à éviter à tous prix

De plus leurs chat sont sans cesse envahis de propositions à tendance sexuelles déviées ou pédophiles.

gftfgfhfyfhgjgtugtjtkjhiyhk: hey guys 22h come watch me on my webcam @machin.com

Ce sont des programmes aussi qui lancent ces proposition automatiquement et à intervale fixe.

Répondre à kiop

13

lion, le 20 mar 2005 à 13:32:12

Il te fau un java mec ms java en autre y en a plein

Répondre à lion

14

ali, le 21 nov 2006 à 13:52:16

Salut
ta po instaler le java (tm)2platform c importan car la page yahoo game et ecrie avec langage java ou bien yahoo messenger

Répondre à ali

15

jawad, le 21 avr 2007 à 12:23:24

Est sur ce que je pense moi il faux que tu telcharge la java su ton poste sur mon poits de veu

Répondre à jawad

16

lina, le 23 mai 2007 à 23:59:06

Slt dsl j pa une réponse mè j un pbl avec le java TM car j telecharger la logiciel il est sur mon ordinateur mnt mè le pbl je pe pa accéder au room chat ex: http://r17015631.gulfiv.com alors kan je met mon pseudo ça marche pa j'arrive pa entrer svp aider moi et merci d'avance.

Répondre à lina

17

stephane, le 25 mai 2007 à 02:39:52

Salut moi c steff et jai le meme probleme que toi sur le pool lapplet ne se charge pas si tu a trouver ca serais bien gentil de ta part de me donner truc pour que ca marche je te laisse mon msn si tu peut maider merci c stephane-40@hotmail.com

Répondre à stephane

18

hien81_vp, le 15 jun 2007 à 17:48:38

Slut mes amis, j'ai aussi un pbl sur Billiard Yahoo, au début ca ne marche pas, et j'ai installé java, ca apparait la table de billiard avec une phrase : en attente d'adversaire.
Je ne sais plus comment faire. Qqn qui peut m'aider, s'il vous plait.
Merci.

Répondre à hien81_vp

19

wendy, le 30 jun 2007 à 16:59:33

Slt moi aussi j'ai un probleme pour aller sur le billad et sour sertain jeux de yahoo vous sa vai pas ou je peu telecharger une nouvel version java

merci d'avence

Répondre à wendy

20

hellboy, le 3 jui 2007 à 20:49:44

Salut wendy va voir ici: http://www.site-gl.com/tips/progs/pack_java+.htm
a plus

hellboy

Répondre à hellboy

21

mohammed, le 22 déc 2007 à 22:39:41

Moi c mohammed .
et pour le billard vrm c une tres tres belle