Rechercher : dans
Par :

Installer vista sans le cd de restauration

Dernière réponse le 14 nov 2008 à 22:37:43 kililoutre, le 14 nov 2008 à 18:19:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai cherché un peu partout malheureusement sans reponse.
voila mon probleme j ai vista sur un pc qui a planté lors d une mise a jours comme beaucoup de personnes.
le probleme est que je n ai pas de restauration de systeme avant le plantage que le pc au demarrage arrive sur une fameuse page mise a jours 0% 3/3 et reboot infiniment.

ce que je voudrais savoir s est, est il possible en connectant ce disque sur un autre pc ayant XP de recuperer les cd de restauration.
j ai bien la partition image factory avec recovery comme dossier dedans, le probleme s est etant sur XP je n ai pas dans demarrer, tous les programmes, le truc pour faire les cd .

autrement sinon j ai egalement un autre cd de vista mais celui si est professionnel et je me demande ce qui se passerai si je réinstalle vista pro dessus.
je ne voudrais pas perdre la possibilité de faire les cd de restauration par la suite et ne va t il pas manquer dans ce cas le fameux demarrer/tous les programmes/creer le cd de restauration

voila je reviens ce soir vers 21h

merci a tous

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « installer vista sans le cd de restauration » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...

1

gus29_fr, le 14 nov 2008 à 18:28:16

Bonjour

essai le mode ss echecs ki sait ??

Répondre à gus29_fr

2

Oertli, le 14 nov 2008 à 18:35:42

C'est quoi comme PC ?
Essaye au démarrage Alt+ F10 ou F11 en tapotant pour booter sur la partion restauration.
Si ça marche pas j'ai autre chose à suivre

Répondre à Oertli

3

kililoutre, le 14 nov 2008 à 22:37:43

J ai deja essaié tout les f et autre boot au demarrage mais en fait je pense que je vais le ramener en magasin demain vu qu il est sous garantie merci quand meme

++

Répondre à kililoutre