Rechercher : dans
Par :

Enregistrer une vidéo sur le net

Dernière réponse le 4 mai 2005 à 12:28:18 marine, le 15 aoû 2004 à 21:53:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir!! j'ai un problème avec une vidéo qui se trouve sur le net.

je voudrais l'enregistrer dans mon ordi mai kan je fais "clik droit" sur le lien puis "enregistrer la cible sous" ça rate complètement.

kan j'ouvre ce que j'ai enregistré ça m'affiche la page web déformée mais pas du tout la vidéo!!

l'extension du fichier est php, comment pourrais-je l'enregistrer?

merci @ vous!!!!

Meilleures réponses pour « enregistrer une vidéo sur le net » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...

1

Jango78, le 15 aoû 2004 à 22:04:49
  • +1

Bonsoir,

L'extension .php correspond à l'URL de la page...

Il se pourrait que la vidéo soit protégée et ne puisse donc pas être téléchargée (?)... ou qu'on ne peut que la regarde en ligne, ou qu'il y a peut-être un autre moyen...

J78.

Répondre à Jango78

2

marine, le 16 aoû 2004 à 13:26:46

Merci c'est vrai que c'est peut-être protégé mais il n'y a aucun moyen de l'avoir donc?

Répondre à marine

3

13Ak, le 4 mai 2005 à 12:28:18

Salut !

si il y a (peut-être) un moyen;
Mais il faut que tu sache quel nom, quel taille ou quel extension porte cette vidéo.
Va dans le panneau de configuration>Option internet>Paramètres>Afficher les fichiers, et recherche la vidéo.
Normalement la vidéo doit être dans ce dossier (temp).
après il faut que tu la copie sur le bureau.

Répondre à 13Ak
Collection CommentÇaMarche.net