écran tactile fissuré voir cassé

Fermé
lolo - 14 nov. 2008 à 17:45
 lolo - 19 nov. 2008 à 13:19
Bonjour,
mon fils s'est acheté une ds lite en juillet dernier elle a beugué en septembre nintendo lui a changé en septembre 2008 et maintenant l'écran tactile est cassé nintendo refuse la garantie est que c'est normal ? j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu le même problème merçi.
A voir également:

2 réponses

oui c normal c dur a entendre mai bon ,les chose qui son trop fragile ne son jamai garenti (c arriver a mon neuveu) et a moi avec la psp (ecran non garenti) dsl de cette mauvaise nouvelle
0
merci pour votre réponse plus qu'à la faire réparer nintendo demande 80 e ca vaut le coup ou pas ?
0
radioactif > lolo
14 nov. 2008 à 23:39
bas oui si il aime vraiment la ds le mieux c de lui demander si il veut otre chose ou la ds(c peut étre l'ocasion de lui offrire un beau cado pour noël)
0
tomimi91 > lolo
14 nov. 2008 à 23:40
mwa jpense ke c de l'arnake...pas les DS mais lnintendo
0
radioactif > tomimi91
14 nov. 2008 à 23:48
chui pas tout a fait d'acor nintendo et le métre en matiére de jeux video se son eux qui on lancer le comerce du jeux (sony microsoft sega et otre n'on fait que suivre nintendo car il y a plus de 10 ans il y avez que nintendo ou presque comme console de salon les otre on suivi)
0
radioactif > radioactif
15 nov. 2008 à 02:30
et si votre fils veut fair reparer la ds aller sur se site (sa coute rien d'aller se renseigner lol)

https://www.infinitydream.com/consoles-portables-nintendo-ds-dsl-dsi-2ds-3ds-new-3ds-reparation-c-7_49.html
0
on va la faire réparer elle est toute neuve un mois et de toute façon c'est le magasin qui l'a et si je veux la récupérer il faut que je paye le devis 25 e alors autant la faire réparer mais si ca recommence je saurais allez sur le site pour les réparations merci
0