Rechercher : dans
Par :

Musique ouverture système exploitation mac

Dernière réponse le 15 nov 2008 à 17:08:47 cavalita, le 14 nov 2008 à 16:32:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai déjà posé la question, mais, comme je n'étais pas connectée, je ne la retrouve pas enfin bref, j'aimerai savoir le nom du compositeur de la musique d'ouverture du système d'exploitation macintosh. Merci, bonne continuation.

Meilleures réponses pour « musique ouverture système exploitation mac » dans :
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
[Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / OS VoirProgrammer son propre noyau Introduction I. Prérequis II. Ressources en français II.1 PoorOS II.2 Pépin (ex BosoKernel) II.3 SimpleOs II.4 Autres liens III. Ressources en anglais III.1 Liens/documentations divers III.2 Minix III.3 Linux
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Systèmes d'exploitation - DOS - Personnalisation VoirLa procédure d'amorçage du DOS est définie dans les fichiers autoexec.bat et config.sys situés dans la racine de votre lecteur « C: ». Avant de les modifier il est vivement conseillé d'en faire une copie de sauvegarde. Pour désactiver une ligne...

1

Chris 94, le 14 nov 2008 à 16:38:23

Bonjour,

L'ouverture de Mac OS ? Connaissais celle des Walkyries mais pas celle du Mac... Mon Mac et ses prédécesseurs ont toujours fait quelque chose comme "ding-dong" ou"bzoïïïng", désolé pour la transduction, suis pas très musicien.

@+

Répondre à Chris 94

2

cavalita, le 15 nov 2008 à 14:37:59

Bonjour, sardonique chris 94,
bien reçu ta réponse qui ne m'avance pas beaucoup. Sais-tu que concernant l'ouverture du système d'exploitation windows, c'est brian eno le compositeur ? Je pense que la conception du dzing signalant l'ouverture du système d'exploitation mac, peut tout à fait avoir été confiée à un compositeur. Je reconnais cependant que le terme de musique n'est pas tout à fait adapté. Bon, alors qui peut m'en dire plus ?

Répondre à cavalita

3

Chris 94, le 15 nov 2008 à 17:08:47

Bonjour,

J'espère ne pas vous avoir heurté(e ?) avec ma plaisanterie mais j'ai du mal à à entendre une musique dans ce son, à y reconnaitre une composition. Je ne connais pas la réponse et Google ne m'a pas aidé à vous aider :-(

J'espère que vous trouverez vite... Cordialement.

Répondre à Chris 94