Rechercher : dans
Par :

PHP-ASP

Dernière réponse le 15 mai 2008 à 02:57:23 chupy, le 26 mai 2002 à 21:26:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerais avoir une comparaison entre PHP/mysql et ASP/SQLserver.
Il me faut surtout les avantages et les incovéniants de l'un et de l'autre.

Meilleures réponses pour « PHP ASP » dans :
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site Voir Mythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
[PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' VoirCette erreur, fréquente, se produit notamment lorsqu'un guillemet est présent dans une chaîne délimitée par ce même type de guillemets, par exemple :
Télécharger Notepad2 VoirNotepad2 est un bloc-note sans installation libre possédant des fonctionnalités avancées de coloration syntaxique. Fonctionnalités Coloration syntaxique pour les langages suivants : HTML, XML, PHP, ASP (JScript, VBS), CSS, JavaScript, VBScript,...
Télécharger Firstpage VoirFirst Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de prévisualiser le site. 1st Page 2006 supporte les standards HTML, XHTML, PHP, ASP, Cold Fusion, Javascript, CSS, SSI et Perl.
Introduction à PHP VoirQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

vinnssou, le 27 mai 2002 à 10:30:02

Gros avantage du php c gratuit!!!
il te faut telecharger easy php et tu as le serveur appache et mysql et tu peux faire du php!!

vinnssou

Répondre à vinnssou

2

gaillardps, le 27 mai 2002 à 10:42:57

Tout a fait d'accord avec vinnssou

PS

Répondre à gaillardps

3

BennYBoY, le 27 mai 2002 à 10:51:30

Salut !
hehe bin justement je viens d'installer un serveur apache avec php+mysql
evidemment je suis d'accord avec eux, c'est bien sur le prix qui fait toute la difference !
sinon, si tu veux gerer les images, il te faudra une version recente de gd (librairie graphique), a installer avant php (je me suis fait avoir , c'est pour ca !)
et si tu as des bases assez "lourdes", linux est plus rapide (bon, la je me base sur des temoignages, je n'ai encore pas fait de tests comparatifs ...) voilou :)

Répondre à BennYBoY

4

Aki, le 27 mai 2002 à 15:52:58

Asp n'est pas fourni avec IIS ?

Donc, c'est pas ASP qui est payant mais l'OS version entreprise.

Répondre à Aki

5

vanish, le 15 mai 2008 à 02:57:23

Quelque soit la façon dont tu l'obtiens (légalement bien sur) un moment ou l'autre tu as payé pour ASP.

Répondre à vanish
Collection CommentÇaMarche.net