Exercice assembleur x86 occurence d'un caractère VoirIntroduction
Notions abordées dans cet exercice
Enoncé
Corrigé
Explication
Introduction
Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur libre,...
Exercice assembleur x86 inversion de chaîne VoirIntroduction
Notions abordées dans cet exercice
Énoncé
Rappel
Indices
Corrigé
Explication
Introduction
Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes :
L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive :
Ajouter de la mémoire
Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows.
Un périphérique audio conforme à UAA est en...
Télécharger Dactylo VoirDactylo, comme vous l'aurez imaginé, est un programme d'apprentissage pour la saisie sur un clavier d'ordinateur ou d'une machine à écrire.
Les exercices sont répartis sur 19 niveaux. Le programme vous guide lors de la frappe, il vous indique quel...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur
La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur
On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans :
Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Processeur VoirPrésentation
Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
Tu sais moi aussi je suis à la recherche d"exo d"archi sur le net
en ce moment j"en ai kelk uns sur une cl" usb k mon prof ma donné
si U ve envoie moi un msg dans ma boite mail et je te l"enverai en retour
ndiogoumbodj@yahoo.fr