Affichage de l'écran de l'ordinateur sur TV

Fermé
LRC Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2004 - 12 août 2004 à 15:14
Nicolas4980 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 31 août 2005 à 20:52
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable (Acer Aspire 1621LM) avec xp comme système d'exploitationet j'ai une ATI mobility radéon
9700 comme carte vidéo.
Je souhaite afficher l'écran de l'ordinateur sur la TV. Pour cela j'ai un kit multimédia. Mais... car il y a un mais, sinon ce serait trop beau (!) l'affichage sur la tv n'est quand noir et blanc...
Comment puis-je faire pour que l'affichage soit en couleur????
Merci d'avance
@ bientôt !
A voir également:

3 réponses

c une histoire de pal et secam je pense.
il fau soit jouer sur les reglages de ta tv, soit jouer sur les reglages de ta carte graphique (clic droit sur le bureau | proprietes | parametres |avance | ... je suppose)
0
salut à tous . g un probleme sur mon ordi:ken je le relie a la tv j'ais les image en noir et blanc.pouvez vous m'aider.merci d'avance
0
Nicolas4980 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 98
31 août 2005 à 20:52
Salut,

Oui c'est un réglage de la norme PAL ou SECAM.

Si vous faîtes une recherche par pays la France ne s'y trouve pas !
Prenez la Belgique ou le format PAL B !

Tous ces régalges ce font dans "propriété d'affichage", "paramètres", "avancé", "affichage", puis cliquer sur la barre de l'écran de la TV...
0