Rechercher : dans
Par :

Configuré freeplayer avec freebox en routeur

chouka72, le 14 nov 2008 à 14:58:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila depuis ce matin j'ai galeré pour pouvoir faire fonctionné le free player tout en ayant configuré la free box avec le routeur activé car jai branché un pc en éthernet et un portable en wifi,
le freeplayer marchait bien avant que j'active le routeur de la free,j'ai regardé partout sur les forum pour trouvé et en faite ce que l'on dit c'est d'allé voir sur son compte et de modifié ip du free player 192.168.1 et sa ne marchait toujours pas il faut mettre 192.168.10 car par défaut le début du dhcp est 192.168.10
fin du dhcp est 192.168.50

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « configuré freeplayer avec freebox en routeur » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox Voir Il est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Collection CommentÇaMarche.net