|
|
|
|
Bonjour, j'ai installer récemment AVG anti-virus pour proteger mon ordinateur en attendant d'acheter Norton antivirus 2009. Donc j'ai installer AVG et j'ai des trucs qui ne sont pas activé ;
Anti-virus : Database is outdates
Anti-spyware : Database is outdates
License : Active
Update Manager : Database update is disabled
LinkScanner : Active
E-mail Scanner : Active
Resident Shield : Active
Pourquoi il y en a qui ne sont pas activé? et pourquoi en haut, il est inscit : You may not be protected! Some components report an error.
Que faire?
Comment je dois faire pour les activer?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ouais et ça me donne ça : http://img221.imageshack.us/my.php?image=avgbf3.png |
Salut. tu est sur que ca te dit "outdate", cela ne dirai pas "update" plutôt. Sois tu à essayer de mettre une licence qui n'est pas légal et du coup il ne veux pas ce mettre à jour. Sois fais justement la mise à jour de l'antivirus et de sa base viral, puis ensuite fais un scan complet du PC et ca devrai le faire. Sois tu utilise une trop veille version et elle plante. Alors sinon va ici et prend cette version et test:
|
Je l'ai télécharger hier sur 01net, donc non c'est pas une ancienne version.
|
Ca n'est pas parce que ca viens de 01.net que c'est free (seulement démo la plus part du temps), ou que c'est les dernières version c'est à toi de choisir celle que tu veux. Puis faire une mise à jour ,ca n'est pas dur quand même. Si c'est comme ca que tu réponds alors que je tente de t'aider, ba ... |