Rechercher : dans
Par :

Quel port pour le serveur vpn?,,

Dernière réponse le 12 aoû 2004 à 14:48:53 TRAXX, le 12 aoû 2004 à 14:15:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je voudrais savoir quelport dois-je laisser ouvert pour le serveur vpn (windows 2003)

Meilleures réponses pour « quel port pour le serveur vpn?,, » dans :
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

tessai, le 12 aoû 2004 à 14:36:37

Tu me décois sur ce coup là Traxx...

C'est pas très compliqué pourtant... une recherche sur google te dirais en 2 recherches que tu 2 sortes de protocols VPN (standard), le PPTP et le L2TP :

l2tp 1701/tcp l2tp
l2tp 1701/udp l2tp

pptp 1723/tcp pptp
pptp 1723/udp pptp

Un peu de persévérance que diable !

-==@ Tessaï @==-

Répondre à tessai

2

traxx, le 12 aoû 2004 à 14:45:10

Merci pour tonaide!!!je vois que ut me repond souvent à mes divers messages!!
jai un eautre question alor je voudrais fai reun sevreur web en intranet pou rfaire un site intranet ,il y a des clients vpn + reseau local comment dois-je faire?que choisir?

Répondre à traxx

3

tessai, le 12 aoû 2004 à 14:48:53
  • +1

Déjà répondu :-)

Mais si tu comptes avoir plusieurs connection VPN simultanées :

http://www.microsoft.com/windows2000/en/server/help/ras_add_­vpn_ports.htm

-==@ Tessaï @==-

Répondre à tessai
Collection CommentÇaMarche.net