rss
BureauPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Blocage du bureau apres demarrage

Clairinoux, le jeudi 12 août 2004 à 14:13:41
Bonjour a tous,

Je pense que ce que je vais vous demander l'a deja ete mais j ai cherche un peu mais pas trouve une reponse acceptable.

J'ai rebranche mon ordinateur apres presque 2 mois d inutilisation. Le demarrage se passe sans aucun probleme jusqu a l arrivee sur le bureau ou la il m est impossible d ouvrir le moindre fichie l ordinateur se bloque alors. Impossible de faire Ctrl+Alt+Suppr.

J ai essaye de faire une restauration systeme en mode sans echec mais il me dit que j ai moins de 200Mo de libre et que c est pas possible. Mais mon disque a presque 4Go de libre.

Quelqu un aurait il la solution. Serait ce un probleme de logiciel ou de materiel???

En vous remerciant par avance pour vos reponses.
Répondre à Clairinoux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jerome, le dimanche 15 août 2004 à 21:14:46
Salut

Tu as quel OS.

As tu installes un nouveau materiel ou logiciel ???

Redemarres en mode sans echec puis tu essaye d'ouvrir un fichier ou autre chose comme un application exemple word.

Passe un scandisk defragmente.

Si tu as Windows 2000 ou Xp va voir dans les observateurs d'évements et regarde si tu n'a pas de message suspect.

A+
Répondre à jerome
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Code::Blocks Studio 8.02Code::Blocks Studio - Code::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un...Catégorie: C/C++
Licence: Open Source
Télécharger Bureau de Poche du Prof HG   2008Bureau de Poche du Prof HG - Un programme indispensable pour tous les férus d'histo-géo ou juste un curieux. Suite Portable Hist-Géo est à la fois un...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Blocage du bureau apres demarrage »