Posez votre question Signaler

Avg a-t-il fait planter mon ordi ( question [Résolu]

le chercheur - Dernière réponse le 19 nov. 2008 à 20:32
Bonjour,
Cette semaine mon ordi a planter...quand il essait de booter apparait des ecritures en noir et blanc puis un peu de bleu il se ferme instanement et essaie de booter a nouveau toujours sans succes.Il repete cette operation indefiniment.
A la t.v. on a mentionne que AVG a vait fait parvenir des mises a jour aux utilisateurs et que ca aurait cause un tel probleme . Qu en est-il exactement peut-on corriger le probleme.
Merci de votre attention
Lire la suite 

Avg a-t-il fait planter mon ordi ( question »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

C'est fort possible. Voir ici : http://www.clubic.com/actualite-177344-windows-xp-avg.html

Bon courage
LE CHERCHEUR - 19 nov. 2008 à 20:32
MESSAGE A BOITE A CLOUS

MERCI DE TON AIDE PRECIEUSE, AVEC LE LIEN QUE TU M AS INDIQUE J AI CORRIGE LE PROBLEME OCCASIONNE PAR AVG. ( BIEN QUE JE NE M Y CONNAIT PAS EN INFORMATIQUE )

MERCI ENCORE UNE FOIS

LE CHERCHEUR
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est probable.
Le problème a en effet été relevé.

Ce post traite du problème, ainsi que de la méthodologie pour récupèrer un démarrage opérationnel.

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « avg a-t-il fait planter mon ordi ( question » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?