rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PHP] exec

Posté par JSS, le jeudi 12 août 2004 à 14:11:25
bonjour,

j'ai un petit souci en php.
en fait je souhaite recuperer dans un tableau le resultat de la commande ls.
pour cela je fais $tab=exec('ls');
le probleme est que je n'ai que la derniere valeur de mon ls et non toutes les valeurs ...

avez vous une idée ?

un grand merci.

ps : j'ai lu la doc de exec et apparement il ne renvoie que la derniere ligne de l'output ... et le probleme c'est que je les veux toutes ... avez vous une autre solution ?

JSS
Répondre à JSS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Chris, le jeudi 12 août 2004 à 14:50:33
Si ton but est de récuperer la liste des fichiers contenus dans ton dossier, la commande scandir fait ca très bien :
http://fr.php.net/manual/fr/function.scandir.php
Chris
Répondre à Chris
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger easyPHP 2.0b1easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Plus de logiciels gratuits sur « [PHP] exec »